AMÉLIORER SON AUTONOMIE
Sujet
Salut tout le monde
j'ai un petit soucis avec mon 250, je trouve que sa consomme bcp, sur ma sortie de dimanche à peine 4 heures de roulage et 90 kms plus loin je n'avais plus d'essence ( roulant et un peu de grimpette )
je trouve que sa fait bcp
Ma carburation est bien réglée et j'ai changée piston + segment il n'y a pas lgt. et je trouve que depuis mon chgt de piston (ancien à 1 segment et nouveau à 2 ) la moto consomme plus, avant je roulait 5 heure avec le plein mais maintenant c'est impossible
Est ce qu'une bougie irridium ou autre pourrait améliorer la conso, la pression du pneu à t'elle une grosse influence ?
A titre de comparaison, sa donne quoi sur vos machines ?
Merci
Fab
j'ai un petit soucis avec mon 250, je trouve que sa consomme bcp, sur ma sortie de dimanche à peine 4 heures de roulage et 90 kms plus loin je n'avais plus d'essence ( roulant et un peu de grimpette )
je trouve que sa fait bcp
Ma carburation est bien réglée et j'ai changée piston + segment il n'y a pas lgt. et je trouve que depuis mon chgt de piston (ancien à 1 segment et nouveau à 2 ) la moto consomme plus, avant je roulait 5 heure avec le plein mais maintenant c'est impossible
Est ce qu'une bougie irridium ou autre pourrait améliorer la conso, la pression du pneu à t'elle une grosse influence ?
A titre de comparaison, sa donne quoi sur vos machines ?
Merci
Fab
Controle bien ton niveau de cuve,si tu fais du franchissement avec un niveau un peu trop haut,tu semes on essence...autrement 4 heures de roulage,ça fait combien de kilometres?...le fait du simple et double segments ne change rien..une bougie iridium non plus...
Pour le niveau de cuve j'ai déja regardé et essayé plus bas ou plus haut mais ça n'a rien changé.
j'ai meme bouché le tuyau de trop plein pour etre vraiment sur mais pas d'amélioration
Je fait jusqu'a 90 kms avec un plein.
j'ai meme bouché le tuyau de trop plein pour etre vraiment sur mais pas d'amélioration
Je fait jusqu'a 90 kms avec un plein.
ben 90/100 km,c'est l'autonomie d'un 250 enduro...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo