IL Y A AUSSI DE BONNES AFFAIRES
Sujet
bonjours depuis quelques temps sur le site ,on lit surtout la rubrique attention voyou ,et ce matin attention piéces etc .
je suis relativement nouveau sur le site ,mais je peux vous dire que tous les achats que j ai fait via les annonces du site ,se sont toutes tres bien passées.
je pense que ça aussi doit etre dit .
je suis relativement nouveau sur le site ,mais je peux vous dire que tous les achats que j ai fait via les annonces du site ,se sont toutes tres bien passées.
je pense que ça aussi doit etre dit .
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bonjour a tous,je suis tout a fait d'acord avec toi.j'achete beaucoup de pieces par annonces , j'ai aussi acheté des motos sur annonces sans les voir, j'envoie le cheque , et j'envoi un transport pour la prendre.dans 95%des cas je suis tombé sur des gars reglo!!!! et puis , faut bien se dire que ce n'est pas du neuf
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut a tous
oui,tout a fait d'accord.dans la grande majorité des transactions tout est ok,Dieu merci.
pour que ça continue et que ça s'améliore on pourrait faire de la pub gratuite pour les margoulins.
surtout ne pas les dénoncer ouvertement ( ça doit etre interdit ) mais signaler avec beaucoup d'ironie
les agissements de certains... 🤬
ça peut paraitre bas,je trouve meme que c'est extremement bas mais que voulez-vous on s'adapte... 😉
salutations a tous
oui,tout a fait d'accord.dans la grande majorité des transactions tout est ok,Dieu merci.
pour que ça continue et que ça s'améliore on pourrait faire de la pub gratuite pour les margoulins.
surtout ne pas les dénoncer ouvertement ( ça doit etre interdit ) mais signaler avec beaucoup d'ironie
les agissements de certains... 🤬
ça peut paraitre bas,je trouve meme que c'est extremement bas mais que voulez-vous on s'adapte... 😉
salutations a tous
Moto(s) : CR 250 1981/KX 500 1993/RM 125 1981
un label guide vert ? une note à la ebaille ?
j'ai un scoop : j'ai fait 2 bonnes affaires (sur 2) sur le bon coin...
j'ai un scoop : j'ai fait 2 bonnes affaires (sur 2) sur le bon coin...
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
je pense que se n'est pas l'etat des machines ou des pieces mais surtout le prix que leurs aient donné
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo