À NE PAS MANQUER !
Sujet
Bonjour à vous tous, aujourd'hui je vous propose un texte d'une annonce postée sur Le bon coin, ô combien sublime et délicat, il laisse transparaître la véracité des propose son auteur 🙂 le voici :
-bonjour,je posséde un 125 yz homologuer router monter en super motard avec des jantes de 610 husqvarna! je tien a préciser que la moto n est pas fait pour les débutant!! car elle se léve a toup les rapport! il ya juste a changer les disque d embrayage pour faciliter les démarage sans la lever ou la caler! sinon en terme de puissance je bouf un 600 ducati au feu rouge sur les 3 rapport!pour les echange je recherche jantes de vr6 a gros deport!gros ecran plat,a voir pour toute autre proposition!
LA BàŠTE !!!!! 😲 😲
Amitié à tous, et à tous les rapports 😉
Olivier
-bonjour,je posséde un 125 yz homologuer router monter en super motard avec des jantes de 610 husqvarna! je tien a préciser que la moto n est pas fait pour les débutant!! car elle se léve a toup les rapport! il ya juste a changer les disque d embrayage pour faciliter les démarage sans la lever ou la caler! sinon en terme de puissance je bouf un 600 ducati au feu rouge sur les 3 rapport!pour les echange je recherche jantes de vr6 a gros deport!gros ecran plat,a voir pour toute autre proposition!
LA BàŠTE !!!!! 😲 😲
Amitié à tous, et à tous les rapports 😉
Olivier
sinon en terme de puissance je bouf un 600 ducati au feu rouge sur les 3 rapport
😄 😄 😄 😄 😄
en effet c est du bon olivier
le canari
😄 😄 😄 😄 😄
en effet c est du bon olivier
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 C'est mieux quand ça lève a tout les rapport, sinon c'est qu'tu bande pû !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo