CAGIVA WMX
salut a tous !!!
pour ceux qui cherchent a faire fabriquer un pot ou un silencieux,j ' ai eu l' occaze de visiter l' atelier d'un gars otalement crazy qui fabrique des freins(étriers+ disques) des monobras, des fourches!!!!!!!!!!!!!!
c' est un furieux qui m 'a fabriqué un silencieux alu +une protection de pot pour mon ktm alors que pas un seul chaudronnier n ' avait voulut se compliquer la vie avec ce genre de boulot
revers de la médaille ...il a un boulot monstre ( la rancon du succés ) et ses tarifs (le prix de l 'excellence ) mais il peut TOUT vous fabriquer si vous n' avez pas de limite de prix .
ce genre de professionel ce rencontre plutot dans LVM pour les vieilles bécanes de route, mais rarement pour les tt et autres routiéres
donc je résume pour un pot chez lui no problémo !
je pense que les gars d ' ALES doivent savoir de qui je parle....
pour ceux qui cherchent a faire fabriquer un pot ou un silencieux,j ' ai eu l' occaze de visiter l' atelier d'un gars otalement crazy qui fabrique des freins(étriers+ disques) des monobras, des fourches!!!!!!!!!!!!!!
c' est un furieux qui m 'a fabriqué un silencieux alu +une protection de pot pour mon ktm alors que pas un seul chaudronnier n ' avait voulut se compliquer la vie avec ce genre de boulot
revers de la médaille ...il a un boulot monstre ( la rancon du succés ) et ses tarifs (le prix de l 'excellence ) mais il peut TOUT vous fabriquer si vous n' avez pas de limite de prix .
ce genre de professionel ce rencontre plutot dans LVM pour les vieilles bécanes de route, mais rarement pour les tt et autres routiéres
donc je résume pour un pot chez lui no problémo !
je pense que les gars d ' ALES doivent savoir de qui je parle....
salut les gars
je recherche désésperement un patin de bras oscillant pour une125 ligier cagiva wmx de 1985 (cross) qui pourrait me guider merci pour d avance pour votre aide
je recherche désésperement un patin de bras oscillant pour une125 ligier cagiva wmx de 1985 (cross) qui pourrait me guider merci pour d avance pour votre aide
Moto(s) : WMX RM ELSINORE YZ EXC-F
puté cela me motive à finir ma 84!!!
elle est maaaaaaaaaaaagnifique!!!
j'adore!!!...
félicitation!
elle est maaaaaaaaaaaagnifique!!!
j'adore!!!...
félicitation!
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
belle,belle ,belle, ET originale , bravo a toi .
Superbe, j'ai eu le plaisir de l'essayer lors de sa sortie à l'époque !!
As tu d'autres images ??
Salutations
Pry 😉
As tu d'autres images ??
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bon sang de bonsoir!!!
puté, t'as changé la housse de selle?....tu l'as fait refaire???..si oui par qui????
puté, t'as changé la housse de selle?....tu l'as fait refaire???..si oui par qui????
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir le must (non reconnu à sa juste valeur) de l'époque, mais attention : ta rondelle spéciale de maintien de pignon de sortie de boite n'est pas en place...
Gordon
Ca fait plaisir de voir le must (non reconnu à sa juste valeur) de l'époque, mais attention : ta rondelle spéciale de maintien de pignon de sortie de boite n'est pas en place...
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Merci pour les images supplémentaires - Superbe restauration !!!!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut patatak 🤭 j ai fait refaire la housse de selle chez OXCI GRAPHICS 04 67 77 53 23 dans l herault 🤭
Merci beaucoup de linfo..
elle a l'air bien refaite..
elle a l'air bien refaite..
SUPERBE!!!!! 😳
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo