MOTO VERTE AVRIL 2009 35TH ANNIVERSARY
Le Canari à écrit:et moi donc 😢 😢 😢 😢Salut mon cui cui,
j ai envoyé ma moto , mais moi je suis resté au boulot 😢 😢
mais bon j ai fait un heureux 😢
le canari
Tu as osé prêté ta belle PE à un type comme Franck ! 🤬 🤬
Moi ça me serait même pas venu à l'idée vu comme il avait démonté son SWM sur la place de Chateauneuf de Randon le jour de l'enduro. 😄 😄
Enfin ça lui aura permis de voir ce qu'était une moto fiable et puis il est mignon tout plein sur cette monture jaune !
Est ce qu'il t'a dit qu'il avait serré 2 fois dans la journée et roulé sans huile dans le boite ????? OUF OUF !!!!!!!!!
Ticfan .
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
au lieu d'dire des ânerie mon vieux Ticfan, dis nous plutôt comment va ton coude??? peux tu le lever comme avant??? ouarffff!!!! 😄 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tu es gonflé Patrick de me traiter de vieux Ticfan regarde ton âge je suis un jeunot à coté de toi !
Dans mon post précédent c'était juste pour mettre un peu de piment au sujet, quand on connait les 2 personnages autant Fabrice qui a été très sympa de prêter son bijou à un Franck qui a du serrer les fesses toute la journée de peur d'abimer la merveille. Ca c'est une mentalité que j'apprécie. 😘 😘
Coté santé je commence à récupérer la mobilité du poignet et des doigts mais pour la force et le coude c'est pas encore gangné.:/:/
Dans mon post précédent c'était juste pour mettre un peu de piment au sujet, quand on connait les 2 personnages autant Fabrice qui a été très sympa de prêter son bijou à un Franck qui a du serrer les fesses toute la journée de peur d'abimer la merveille. Ca c'est une mentalité que j'apprécie. 😘 😘
Coté santé je commence à récupérer la mobilité du poignet et des doigts mais pour la force et le coude c'est pas encore gangné.:/:/
évidemment mon vieux est à prendre du coté affectif, 😉 😉 je te remercie au passage de faire remarquer à tout le monde que je suis plus près de 50 que de 40 :/, mais bon passons....
bon, pour la force la mobilité, j'aurais bien une idée, mais je pense que tu pratiques assidument...pardon....hein, comment??? à quoi je pensais??? bin à la manoeuvre de la clé à cliquet Facom sur le Fantic ou une Swoume qui traine dans le garage pourquoi???? 😄 😄
ré-éduque moi ça vite fait, Auroux approche!!!! 😉
allez courage, le plus dûr est passé..... 😉
bon, pour la force la mobilité, j'aurais bien une idée, mais je pense que tu pratiques assidument...pardon....hein, comment??? à quoi je pensais??? bin à la manoeuvre de la clé à cliquet Facom sur le Fantic ou une Swoume qui traine dans le garage pourquoi???? 😄 😄
ré-éduque moi ça vite fait, Auroux approche!!!! 😉
allez courage, le plus dûr est passé..... 😉
TICFAN48 à écrit:Tu es gonflé Patrick de me traiter de vieux Ticfan regarde ton âge je suis un jeunot à coté de toi !Oui mon ami , on compte sur toi pour Auroux ,en moto si possible , sinon responsable de la buvette , ou mécano
de fortune .Si vous êtes sages et que vous allez voir le WEC à St Flour , je vous montrerai que serrer les fesses pour ne pas érafler la PE de Fabrice n'est pas un vain mot, aux vues des passages gratinés du tracé , meme la brele à Peter ne s'en est pas remise .
Ménage toi mon ami et à trés bientot
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
Le Canari à écrit:et moi donc 😢 😢 😢 😢
j ai envoyé ma moto , mais moi je suis resté au boulot 😢 😢
mais bon j ai fait un heureux 😢
le canari
TICFAN48 à écrit: Salut mon cui cui,salut ticfan
Tu as osé prêté ta belle PE à un type comme Franck ! 🤬 🤬
Moi ça me serait même pas venu à l'idée vu comme il avait démonté son SWM sur la place de Chateauneuf de Randon le jour de l'enduro. 😄 😄
Enfin ça lui aura permis de voir ce qu'était une moto fiable et puis il est mignon tout plein sur cette monture jaune !
Est ce qu'il t'a dit qu'il avait serré 2 fois dans la journée et roulé sans huile dans le boite ????? OUF OUF !!!!!!!!!
Ticfan .
oui j ai osé 😢 😢 😢 😄 😄 😄
justement parceque avec une PE j etais sur qu il allait pas mécaniquer 😄 😄 😄
content de te lire
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bah notes bien que la katé n'a pas faibli non plus.... 😉
bon, en même temps, heureusement que c'est pas la PE78 que tu lui a prétée passke les spis de vilo à Beauval, c'était pas ça hein!!!! 😉
bon, en même temps, heureusement que c'est pas la PE78 que tu lui a prétée passke les spis de vilo à Beauval, c'était pas ça hein!!!! 😉
Bah, une vieille KTM, pour pas qu'elle faiblisse, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un tournevis
elativement long et fin!!!! 😂
😉
Bourdaloue racing team.
😉
Bourdaloue racing team.
Patrick à écrit:bah notes bien que la katé n'a pas faibli non plus.... 😉tu me cherche toi 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Bah, une vieille KTM, pour pas qu'elle faiblisse, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir un tournevis elativement long et fin!!!! 😂tiens patrick tu l as mérité celle ci 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Bourdaloue racing team.
le canari
😢 😢 😢 😢 personne ne m'aimeuhhhhh 😢 😢 😢 😄
Si moi je te n'aimeuhhh beaucoup mon Patrick. 😘 😘 😘 😘 😘 😂 😂 😂
Ticfan.
Ticfan.
Patrick, c'est quand même vachement difficile de ne pas t'aimer, avec tous les défauts que tu as!!!!! 😄 😄 😘
Reste comme tu es, c'est trop bon!!!! 😉 😉
Reste comme tu es, c'est trop bon!!!! 😉 😉
moué....bin à une lettre près, on était fâchés hein!!!! dis moi que tu as bien voulu écrire rop bon et pas rop c... 😉 😄
TICFAN48 à écrit:Si moi je te n'aimeuhhh beaucoup mon Patrick. 😘 😘 😘 😘 😘 😂 😂 😂Il te manque des pièces pour ta KTM ? Fayot va ! 😄 😄 😄
Ticfan.
Entre les fous du Sachs 6V et les accros KTM, je sais pas comment m'en sortir dans notre région,..., et souvent ils cumulent les 2 défauts 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo