MOTO CROSS DES COPAINS
Mr Ptit Con à écrit:Et maintenant , après le réglage carbu : encore un petit coup sur l'avance .....Je confirme!!!...c'est du pur bongheur de rouler sur une machine fiable,performante,et qui démarre.....au quart de tour!!!
\J'adore les machines italiennes \ : répète Fred !!!!
=\
Je préfère kicker un peu ,çà entretien les muscles .
Et puis la mécanique d'une italienne avec tout l'étalage des pièces qu'il faut avoir je trouve que çà fait pas très esthétique :
voir même totalement bordélique !!!!
Et puis la mécanique d'une italienne avec tout l'étalage des pièces qu'il faut avoir je trouve que çà fait pas très esthétique :
voir même totalement bordélique !!!!
Ma machine fonctionne tellement, bien,que je rode les cylindres pistons de mes colegues (réel!!!)....tu ne peu pas comprendre ça,avec tes delicates Yam,consomant des allumages à profusion....un jour tu peut etre aura la vision divine...
Mr Ptit Con à écrit:Et maintenant , après le réglage carbu : encore un petit coup sur l'avance .....Quand tu roules avec des machine elutantes comme des motos de GP,tu fais tout pour que ce soit encore plus que parfait...donc ce genre de scéance est necessaire,elles font parties du plaisir de fignoler ces machines....je ne crin pas grand monde en terme de puissance avec mon Fantic,...à part la machine de Bob...qui est italienne elle aussi d'ailleur...
\J'adore les machines italiennes \ : répète Fred !!!!
=\
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
voila meme avec l'aide des copains qui arrive avec batterie rien n'y fait rien le side ne veut rien savoir ,pauvre popo
Normal qu'il soit en roue arrière l'irlandais : la poignée de gaz se bloque toute seule .
Aucun mérite ; il le fait même pas exprès !!!!!!!!!
Aucun mérite ; il le fait même pas exprès !!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo