salut
une yzmx 1979 pour 50 €.
www.leboncoin.fr/motos/494037459.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Salut,
A quoi tu vois que c'est une YZMX ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
salut
Partie-cycle et habillage 125 yz 1979, moteur dtmx et culasse yz, tous feux installés et branchés.
c'est une yzmx !
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
C'est pas 50 euros ... Il a du oublier un zéro ou alors il a aucune connaissance des prix ... Par contre le bleu ... Y a du décapage en vue .... C'est quoi le 40 comme département ???
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
salut
40 c'est les landes.
pour trouver la correspondance des numéraux des départements il ya.
Liste des départements français :
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9par...
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Je confirme ce que dit Thierry, ça semble bel et bien être une YZMX.
1 bon plan pour les gars du SO qui aiment les petites enduro mignonnes et sympa !!!
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut à tous,
Une YZ 78 avec haut moteur IT.
www.leboncoin.fr/motos/527970846.htm?ca=6_s
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Raté ! C'est un yz 80. Chaîne a droite ... Et chaîne a gauche pour le 79. Connait rien le gars ...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Encore raté!
Tu veux dire 125 YZ 1980, non?
Les 125 modèle 79 et avant ont tous la chaine à gauche.
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Raté Charpy, c'est un 80 mini car 77/78/79 c'est chaine a gauche
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Désolé les gars ! Il était mal réveillé le Charpy ce matin
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Ben le Marco aussi, il a même pas fait gaffe à ça ...
Faut vraiment pas lire du tout ce qu'ils racontent ces vendeurs, y connaissent rin !!!
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut les gars,
Pendant que certains faisaient mumuse à Trémouilles, je démontais mon amorto YZ pour changer en l'huile (34 ans quand même).
J'ai trouvé une astuce pour appuyer sur le porte-joint et libérer ainsi le premier circlip, nickel.
Une fois tout démonté, il est plus facile de bloquer la tige dans l'étau par un côté qui ne craint rien pour pouvoir dévisser l'ancrage supérieur de l'amortisseur et sortir tous les éléments de la brochette.
J'ai commandé 2 joints sur Ebay (j'ai un second amorto à faire), et en attendant de les recevoir je cherche la quantité d'huile à coller dans l'engin...
J'ai trouvé pour la pression (15 kg indiqués dans le manuel atelier), mais rien sur l'huile.
Quelqu'un aurait l'info ?
Merci !
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Bonjour Laurent,
si ca peut t'aider www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=13732...
sinon c'est quoi ton amorto 125? YZ? IT? 78? 79?
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Salut Oliv'
C'est du 125 YZ 79, puis j'enchainerai sur celui monté sur l'IT, un 400 YZ 78.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400