RECHERCHE KIT PLASTIQUE
Sujet
bonjour tout le monde j'ai un 300 gasgas de 2006 que je comte garder donc j'ai comme projet de changer tout le kit plastique mais je voudrais des plastique jolie biensur mais qui sorte de l'ordinaire un peu mais je n'arive pas a en trouver sur internet pouvez vous m'aider
merci
merci
Moto(s) : tm125en
Bonsoir,
pour les plastiques je ne crois pas qu'il en existe de différents. Par contre tu peut mettre un kit déco à ton goût.
Pour savoir où les trouver, attend d'autres réponses! 🙂
pour les plastiques je ne crois pas qu'il en existe de différents. Par contre tu peut mettre un kit déco à ton goût.
Pour savoir où les trouver, attend d'autres réponses! 🙂
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
oui biensur il n'y a pas de plastique different mais je vouler parler du kit deco qu'il y a sur le kit palstique desole de ne pas avoir preciser merci
Salut,
Les kits déco Gasgas sont rarement sympas, j'ai toujours trouvé l'origine plus beau !
Sinon, il y a la solution PKS, tu te fais du sur-mesure... Tu as le lien en bas à gauche de cette page 😉
Les kits déco Gasgas sont rarement sympas, j'ai toujours trouvé l'origine plus beau !
Sinon, il y a la solution PKS, tu te fais du sur-mesure... Tu as le lien en bas à gauche de cette page 😉
Que des Yam ! 😍
merci mais j'avais deja trouver la solution pks mai je trouve que pks est trop complique et il faut avoir beaucoup d'imagination pour faire un truc bien merci quand meme
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo