DES PHOTOS DES BELLES YAMAHA D'USINE ( EN STATIQUE ET SANS PILOTE ) MERCI
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
nico-moto-36 a écrit :L' YZM ex Lundqvist (Ahun 2018)
250 YZM ex bolley 94 (Ahun 2018)
#111 Nico
trop belle l yzm !!!!!!!!
4 semaines plus tard...
Elle est la propriété d'un pilote, occasionnel, normand, elle n'est pas d'usine, mais elle pourrait l'être...
Juste magnifique !
Juste magnifique !
2 semaines plus tard...
superbe !!!
celle de carla et de vromans ...!!!!
celle de carla et de vromans ...!!!!
carla 80 1ere annee de gp 500
j'étais au GP de france 250 en 1993 à Beaucaire ....un déluge c'était abattu sur le circuit !
pas un pilote c'est dégonflé ,
pas un pilote c'est dégonflé ,
Étonnant cette moto de 93, avec une fourche " conventionnelle " 🙄 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
je trouve les YZ de cette année là lourdes esthétiquement … La seule en plus de 40 ans ! Les designers se sont ratés ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Pareil , de 93 à 95 les 125 et 250 ont un profil alourdi par ces horribles caches latéraux ....
Comparez avec une 92 et ses couleurs flashy 😍 😲
Comparez avec une 92 et ses couleurs flashy 😍 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Étonnant cette moto de 93, avec une fourche " conventionnelle " 🙄 🙄
Souviens toi qu'a cette période la UPSD n'a pas eu le triomphe escompté , certains constructeurs se posaient des questions concernant le devenir de cette technologie ;)
Là c'est du Ohlins , ça m’étonne pas plus que ça , testing à Beaucaire ???
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Brad lackey roulait déjà en Simmons USD en 82 ... 😲 😲 11 ans plus tôt 😉 ils ont quand même eu le temps de réfléchir, pomper et améliorer, les ingés Nippons ..... 😄 😄 😄