UNE 490 YZ POUR LA 1ERE MANCHE DU BRETAGNE 09
lucky jim à écrit:Super résultat avec un gros 2 tps. J'aimerai juste savoir, pour me faire une idée, quelles sont les places de Christophe d'habitude en championnat de Bretagne avec un 4 tps actuel? Ca me ferai plaisir qu'il soit meilleur avec son 490 de 1983; nostalgie des anciennes.christophe roule en bretagne avec un 250 cr 2 temps de 2005 et je pense qu' avec celle ci il aurait fini dans les 5 premiers
mich à écrit: est elle blanche ou jaune 🤔 sur les photos c'est difficile a dicerner 😉la photo que j'ai envoye de tophe avec le 490 jaune c'etait son ancienne et la course ou a ete prise la photos c'etait a plouer l'an dernier certains ce rapelle de cette course n'est ce pas pry
la souplesse à écrit:juste un mot voila souplesse junior justeb devant le garde de boue avant=\non c'est de celle là que je parlais, on dirait qu'elle a un reflet jaune 🙂 ou alors c'est le soleil breton ? 😄 😎
Moto(s) : plusieurs
non je comfirme qu'il y avait un magnifique soleil mais elle est bien blanche 😉
mich à écrit: est elle blanche ou jaune 🤔 sur les photos c'est difficile a dicerner 😉
la souplesse à écrit: la photo que j'ai envoye de tophe avec le 490 jaune c'etait son ancienne et la course ou a ete prise la photos c'etait a plouer l'an dernier certains ce rapelle de cette course n'est ce pas pryPlouer-sur Rance, ...bien sur !!!!! un excellent souvenir le jour de mon anniversaire il y a maintenant presque un AN !!
et CRACK !!!
Moto(s) : PW 50 ...!
et oui deja presque un an j'espere que pour toi tu recupere bien et qu on va vite te revoir sur selle
C'est bien plus long que je ne pensais mais j'ai pu reprendre les footings depuis 2 mois - Ca fait du bien !!!
Je commençais à en avoir un peu marre du fauteuil, puis des béquilles, puis de la piscine, puis du vélo sur route, puis du VTT.
Pas de soucis pour reprendre la moto, mais pour le moment pas questions encore de kicker le 430 ou le 465 !!! 🤬 🤬 c'est la jambe droite !!!
et pas non plus d'avoir tout de suite ma licence 2009 - le doc veut d'abord que l'on retire ça ! :
Je postule donc pour le moment à un poste de chef-mécano à St Nolff dans le TEAM Tradition Moto Verte de l'ami Seb' !!!
On se verra là bas !!
Vivement la fin du mois ...
Pry 😉
Je commençais à en avoir un peu marre du fauteuil, puis des béquilles, puis de la piscine, puis du vélo sur route, puis du VTT.
Pas de soucis pour reprendre la moto, mais pour le moment pas questions encore de kicker le 430 ou le 465 !!! 🤬 🤬 c'est la jambe droite !!!
et pas non plus d'avoir tout de suite ma licence 2009 - le doc veut d'abord que l'on retire ça ! :
Je postule donc pour le moment à un poste de chef-mécano à St Nolff dans le TEAM Tradition Moto Verte de l'ami Seb' !!!
On se verra là bas !!
Vivement la fin du mois ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
sans soucis olivier on se verra la bas en attendant de se revoir je te souhaite un bon retablissement et je te dit a la fin du moi ou plutot a dans 15 jours yessssssssssss
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo