EVÉNEMENT RARE EN GIRONDE : MOTO-CROSS À L'ANCIENNEÀ ARES
Sujet
Le moto-club arésien organise une fête de la moto, le dimanche 3 MAI à ARES (Bassin arcachon).
Une catégorie moto ancienne est réservée. C'est si rare sur la région qu'il faut signaler l'ignitiative de ce moto-club dynamique.
:D
Donc , les gars de la région et d'ailleurs, faites vous rapidement connaître. 06-60-41-65-52
Une catégorie moto ancienne est réservée. C'est si rare sur la région qu'il faut signaler l'ignitiative de ce moto-club dynamique.
:D
Donc , les gars de la région et d'ailleurs, faites vous rapidement connaître. 06-60-41-65-52
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
J'ai oublié de deux, trois détails mais qui ont leurs importances.
- Les licences FFM et UFOLEP sont acceptées.
- Les pré-réservations par internet se font sur : motocross.aresien.free.fr
- Les pré-réservations par mail se font sur : motocross.aresien@free.fr
- Les licences FFM et UFOLEP sont acceptées.
- Les pré-réservations par internet se font sur : motocross.aresien.free.fr
- Les pré-réservations par mail se font sur : motocross.aresien@free.fr
bravo pour cette initiative au moto club aresien !! je vais a uzerche le 1 er mai mais je viendrais , promis !! est ce que un 125 cr 1983 t' apparetenant roulera ? 😉
Je roulerai avec le 240 HVA car , dans le sable, je pense que ça ira nettement mieux.
Je réserve le 125 CR pour le 28 juin à BOUGNEAU. Fragile ces engins là
Je réserve le 125 CR pour le 28 juin à BOUGNEAU. Fragile ces engins là
ok , je verrais ça de plus prés , j' ai investi dans du hva aprés avoir vendu mes ktm et j' ai un 240 wr de 1982 ....en restauration avec l' aide de duck moto ..bien évidement 🙂
a noté , on devrais faire début septembre un week end vintage début septembre a arbis , ce n( est qu' un projet pour le moment mais qui avance 😎 ........j' espere pouvoir t' en dire plus le jour de la course a ares !!
a noté , on devrais faire début septembre un week end vintage début septembre a arbis , ce n( est qu' un projet pour le moment mais qui avance 😎 ........j' espere pouvoir t' en dire plus le jour de la course a ares !!
bonjour
je n ai pas de machines de prete mais je vois qu il y a des amoureux d HVA dans le coin , j ai un 430 wr 1982 et un 400 cr 1974 en attente de restauration , encore deux trois bricoles a finir dans mon atelier et je me lance .
je n ai pas de machines de prete mais je vois qu il y a des amoureux d HVA dans le coin , j ai un 430 wr 1982 et un 400 cr 1974 en attente de restauration , encore deux trois bricoles a finir dans mon atelier et je me lance .
Moto(s) : hva ktm yz
bonjour jc 33 , je suis sur arbis , et aussi passionné de hva ,tu n' est plus tout seul ! 🤭
bonjour kt33
vivement que je finisse mon atelier et que j attaque la restauration de mon 430 wr , dix ans qu il attend , il y a pas mal de boulot . je suis preneur de tous conseil de restauration pour en faire une machine fiable . de mon cote j ai acces a pas mal de technique donc si je peut aider ce sera avec plaisir . a+
vivement que je finisse mon atelier et que j attaque la restauration de mon 430 wr , dix ans qu il attend , il y a pas mal de boulot . je suis preneur de tous conseil de restauration pour en faire une machine fiable . de mon cote j ai acces a pas mal de technique donc si je peut aider ce sera avec plaisir . a+
ok , le messaga est enrregistré
Bonjour,
Par pas mal de technique, tu entends quoi ? Sablage par exemple ? J'aurai aussi un vilo de 390 ou il faut changer la soie coté allumage et là , je séche.
Au fait, avec les deux vieilles, j'ai aussi un 240 WR de 91 que j'ai récupéré derniérement sous une bâche derriére un tas de bois depuis plus de 10 ans. Pratiquement rien à faire dessus.
Bonne journée
Par pas mal de technique, tu entends quoi ? Sablage par exemple ? J'aurai aussi un vilo de 390 ou il faut changer la soie coté allumage et là , je séche.
Au fait, avec les deux vieilles, j'ai aussi un 240 WR de 91 que j'ai récupéré derniérement sous une bâche derriére un tas de bois depuis plus de 10 ans. Pratiquement rien à faire dessus.
Bonne journée
salut Jean François, elle est comme neuve ton huski
a+
bernard
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
bonjour
pour ton vilo faire un demontage a la presse , et remontage de la nouvelle piece , ensuite un reglage pour avoir deux centiemes de faux rond maxi . un pro avec l outillage et preferable , ARECA a CADAUJAC m a toujours fait du bon boulot .
pour la technique sablage de petites pieces ( pas de cadre ) microbillage , tournage fraisage , cadmiage , four ( pratique pour le montage de roulement ) azote ( montage guide soupape par exemple ) formage de toles d aluminium ( c est mon boulot ) plein de choses pour se depanner .
bon plan ton hva
a+
pour ton vilo faire un demontage a la presse , et remontage de la nouvelle piece , ensuite un reglage pour avoir deux centiemes de faux rond maxi . un pro avec l outillage et preferable , ARECA a CADAUJAC m a toujours fait du bon boulot .
pour la technique sablage de petites pieces ( pas de cadre ) microbillage , tournage fraisage , cadmiage , four ( pratique pour le montage de roulement ) azote ( montage guide soupape par exemple ) formage de toles d aluminium ( c est mon boulot ) plein de choses pour se depanner .
bon plan ton hva
a+
2 semaines plus tard...
Bon alors les gars, qui vient.
je viens avec ma petite famille ....... j'ai roulé depuis le début de l' année.....que deux fois!!! 😢 autant dire que je ne suis pas pret !:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo