BÉQUILLE ET SHÉMA ELECTRIQUE POUR CR 93
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du shéma électrique (phare) pour un cr 250 (atm )1993 et aussi une photo détaillée de la fixation de la béquille afin d'en faire faire une?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Je suis à la recherche du shéma électrique (phare) pour un cr 250 (atm )1993 et aussi une photo détaillée de la fixation de la béquille afin d'en faire faire une?
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Salut Alexpierre
Je met la photo de l'alternateur de marque Ducati et du régulateur qui sont sur un 250 Atm
Si c'est le même alternateur que tu possèdes , c'est un double sorties ( 2 x 12 volts 80 ou 90 watts , de mémoire ! ) , donc tu peux utiliser les 2 sorties a condition d'installer 2 régulateurs aussi , c'est comme un transfo double , le fil rouge dans ce cas précis est le commun ou point central
Sinon utilise un jaune et le rouge que tu branche sur le régulateur
La sortie marqué + 12 sur la photo du régul tu l'envoie a la cocotte au guidon qui distribuera vers le phare et les feux arrière , tu peux si tu le désires brancher aussi le stop AV et le stop AR
Le régulateur est a la masse du cadre par sa fixation , ne pas oublier de brancher aussi les masses des lampes ! 😎
Si tu as un autre montage que celui-ci , oublie ce que je viens d'écrire 😂
O.M
Je met la photo de l'alternateur de marque Ducati et du régulateur qui sont sur un 250 Atm
Si c'est le même alternateur que tu possèdes , c'est un double sorties ( 2 x 12 volts 80 ou 90 watts , de mémoire ! ) , donc tu peux utiliser les 2 sorties a condition d'installer 2 régulateurs aussi , c'est comme un transfo double , le fil rouge dans ce cas précis est le commun ou point central
Sinon utilise un jaune et le rouge que tu branche sur le régulateur
La sortie marqué + 12 sur la photo du régul tu l'envoie a la cocotte au guidon qui distribuera vers le phare et les feux arrière , tu peux si tu le désires brancher aussi le stop AV et le stop AR
Le régulateur est a la masse du cadre par sa fixation , ne pas oublier de brancher aussi les masses des lampes ! 😎
Si tu as un autre montage que celui-ci , oublie ce que je viens d'écrire 😂
O.M
Je mettrai une photo de la fixation de la béquille dés que je l'aurai démonter , déjà je peux te dire que la fixation se monte au bas de la boucle ( démontable ) du cadre en dessus le cale pied gauche
O.M
O.M
O.Morhaut à écrit:Je mettrai une photo de la fixation de la béquille dés que je l'aurai démonter , déjà je peux te dire que la fixation se monte au bas de la boucle ( démontable ) du cadre en dessus le cale pied gaucheje ne savais pas O.M que tu possédais un CR HOMOLOGUE 😉 😂 😄 😉
O.M
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mon bon Bernard , je pourrais te surprendre encore plus 😉 😄 😄
Quelques tofs pour Alexpierre
Le support de béquille n'est pas vraiment compliqué a faire , mais plus dur que ce que les photos laissent entrevoir au premier abord
Il y a du taf 😂
O.M
Le support de béquille n'est pas vraiment compliqué a faire , mais plus dur que ce que les photos laissent entrevoir au premier abord
Il y a du taf 😂
O.M
Mon bon Bernard , je pourrais te surprendre encore plus 😉 😄 😄
Il y a du taf 😂
O.M
Il y a du taf 😂
O.M
La der ! , un petit crobard vite fait et pas si mal fait en définitive !! 😄
Voilà Alexpierre fait en bon usage , mais bon , d'un côté tu roules avec un 250 Honda CR / ATM tu es forcément une bonne personne 😎 😎
Si tu as besoin d'autres renseignements ,n'hésite pas , si je peux t'aider il n'y a pas de problèmes
;)
O.M
Voilà Alexpierre fait en bon usage , mais bon , d'un côté tu roules avec un 250 Honda CR / ATM tu es forcément une bonne personne 😎 😎
Si tu as besoin d'autres renseignements ,n'hésite pas , si je peux t'aider il n'y a pas de problèmes
;)
O.M
O.Morhaut à écrit:Mon bon Bernard , je pourrais te surprendre encore plus 😉 😄 😄bjr O.M
Il y a du taf 😂
=
=
=
O.M
je ne demande qu a etre surpris 😄 😄
tu as mon mail 😉 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonjour à tous,
Grand merci pour ces renseignements,si j'osais je te demanderai une faveur supplémentaire, allez soyons fou je te le demande:peux-tu m'envoyer une photo de la béquille montée sur la moto ainsi que la longueur de celle-ci?
Cordialement.
Alexpierre
Grand merci pour ces renseignements,si j'osais je te demanderai une faveur supplémentaire, allez soyons fou je te le demande:peux-tu m'envoyer une photo de la béquille montée sur la moto ainsi que la longueur de celle-ci?
Cordialement.
Alexpierre
tu as mon mail
C'est pour m'envoyer en retour des Macarons ? 😎 😄
Dés que possible je te fait cela Alexpierre
O.M
C'est pour m'envoyer en retour des Macarons ? 😎 😄
Dés que possible je te fait cela Alexpierre
O.M
2 boites si possible
Merci Bernard !
😄 😄