MOTOCROSS DE ST BRIEUC 17 MAI
salut franck bon retablisement et tres bientot sur un terrain !!!
j'étais juste derrière toi quand tu as pris cette belle pelle.... :/ :/
j'ai réussi à t'éviter mais juste!!!!
Bon rétablissement.
et oui, encore un très grand merci pour cette journée (je dirais même ce w-e) car apéro+repas+course+pas trop de pluie=week-end vraiment sympa
Merci aux BRIOCHINS. 😉
j'ai réussi à t'éviter mais juste!!!!
Bon rétablissement.
et oui, encore un très grand merci pour cette journée (je dirais même ce w-e) car apéro+repas+course+pas trop de pluie=week-end vraiment sympa
Merci aux BRIOCHINS. 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Personnellement je voudrais adresser un merci à un grand Monsieur du motocross à l'ancienne, Denis SLYTHE, qui devant les difficultés que je rencontrais avec ma machine, n'a pas hésité à me prêter une moto pour que je puisse faire le deux manches sur le terrain de mon club.
Merci Denis
Merci Denis
Moto(s) : CZ/YAM......
franck44 à écrit:bonjour, un grand merci a martial et tout son entourage pour le soutient qu'ils 'ont apportés a christine durant le temps ou j'etais a l'hopital. j'ai pris le saut dans la descente trop a l'exterieur, je suis passé dans l'herbe et je n'ai pas vu que l'appel n'etait pas bon. je suis donc parti un peu de l'avant et a la reception badaboum. resultat,luxation de l'epaule gauche. ils ont ete obligés de m'endormir pour la remettre en place. 3 semaines d'immobilisation et apres reducation. encore merci pour tout et a bientot. franckBON COURAGE Franck, ta situation me rappelle un certain 1er mai l'année dernière à Plouer
Deux conseils : la patience et ...le Guide Vert !!!
Deux petites images quelques instants avant la gamelle pour rester sur un bon souvenir 😉
Salutations et bon rétablissement
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!