QUI ET SUR QUOI A UZERCHE ?
kt 33 tu as raison , c'est le plus court chemin.... 😄
ok , merci yam us et a demain , avec les bottes et le canot pneumatique 😄
je serais parmi vous demain avec la 430 et sans mon mulet
la can-am est demontée et j'attends les clapets
la can-am est demontée et j'attends les clapets
merci de faire un max de photos pour ceux qui comme moi ne peuvent venir
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
salut Patrick Piquereau ,petit bonjour de Uzerche ,ou on est encore à l'apéro , avec Michel , Billoman, Garbay,toute la bande de Charentais, méme Jean Jean , on va peut etre manger ce soir (solide) , Helene est nue !!!!! , vive le motocross , bisous ma poule
😘 😘 😘
😘 😘 😘
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut Patrick Piquereau ,petit bonjour de Uzerche ,ou on est encore à l'apéro , avec Michel , Billoman, Garbay,toute la bande de Charentais, méme Jean Jean , on va peut etre manger ce soir (solide) , Helene est nue !!!!! , vive le motocross , bisous ma poule
😘 😘 😘
😘 😘 😘
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:salut Patrick Piquereau ,petit bonjour de Uzerche ,ou on est encore à l'apéro , avec Michel , Billoman, Garbay,toute la bande de Charentais, méme Jean Jean , on va peut etre manger ce soir (solide) , Helene est nue !!!!! , vive le motocross , bisous ma pouleBonjour steph et les autres
😘 😘 😘
bon sang mais c'est internet everywhere !!!! il est 5 h du mat on part avec les bourriques , dur dur !!
bonne journée a tous , prennez soins du petit nouveau avec sa 125 CR de 83!!!
a tres bientot Bruno
Moto(s) : HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo