ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Salut à tous,
A propos de Bultaco MK, il y en a une à vendre sur mon site : www.isdt.eu/7843/7864.html
C'est une bécane qui a fait -en autre- les ISDT en Espagne en 1970 au main d'un pilote belge; elle porte encore les marquage des Six Jours !
A+
Yves.
A propos de Bultaco MK, il y en a une à vendre sur mon site : www.isdt.eu/7843/7864.html
C'est une bécane qui a fait -en autre- les ISDT en Espagne en 1970 au main d'un pilote belge; elle porte encore les marquage des Six Jours !
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
marc barette à écrit:he be!!!!moi qui croyait rouler en anciennes!!qu'est ce qu'on va faire des 1975??
poulet48 à écrit: Rouler en trophionnat de France!!!!bah là ....des clous!!! au risque de passer pour un pilote de néo-ancienne 😲 , je poursuivrai ma route avec ma 240/78 accompagné si j'ai le temps de bosser dessus de ma p'tite 125 GS76.....
On dit merci JMO!, nous voilà maintenant classés dans la catégorie des hérétiques 😉 , pilotes de modernes en quelque sorte!
Bon, allez, on n'en est pas là , on sait que le boss aime aussi beaucoup les motos des années 70/76. Mais bon, ça fait du bien de savoir ce qu'il s'est passé avant nous, et franchement ces gars c'étaient vraiment des héros!
plus ancien??? peut être, mais c'est pas pour l'année à venir....:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Donc à FLORAC, lors du contrôle technique, j'ai bénéficié de la solidarité complice des contrôleurs techniques, j'avais reçu la mob à midi et à apéro - 5 en fin d'aprèm, je n'en avais pas encore fait le tour. pourtant il fallait la rangerau parc .
- T'as de la lumière ?
- Heu, oui sans doute
- Tu démarres le moteur ?
- Faut vraiment ?
- C'est bon, vas la mettre à sa place.
3 semaines après j'ai une belle piste pour expliquer ce manque cruel de lumière.
En fait y avait pas d'ampoule, ni devant, ni derrière !
Bon, j'y retourne.
J'ai pas finit.
Moto(s) : KTM
Donc à FLORAC, lors du contrôle technique, moi c'était pas mal non plus :
- Bonjour Jéjé, bonjour Pitou
-Bonjour !
- Je mets en route ?
- Non, elle est bien, vas la ranger !
- Merci les gars, ad taleur !
Bon, j'y retourne aussi.
- Bonjour Jéjé, bonjour Pitou
-Bonjour !
- Je mets en route ?
- Non, elle est bien, vas la ranger !
- Merci les gars, ad taleur !
Bon, j'y retourne aussi.
Mass'Moto(s) : MAICO
scandaleux !!!!!!!!
ce que je viens de lire m'horrifie, je risque même de deposer reclamation , dire que j'avais été accepté vip et on a controlé ma lumiére et fait allumer le moteur ,au risque de me fatiguer et stresser pour le lendemain!!!!!!.
bon d'accord j'avais pas une moto conforme ('j'avais un peu oublié)
ce que je viens de lire m'horrifie, je risque même de deposer reclamation , dire que j'avais été accepté vip et on a controlé ma lumiére et fait allumer le moteur ,au risque de me fatiguer et stresser pour le lendemain!!!!!!.
t'a raison champion j'ai eu droit au même traitement même en tant que pilote d'usine Maïco, c'est une honte, me faire prendre le risque d'un retour de kick meurtrier de la 125 GS
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ploermel78 à écrit:😂 😂 😂 😂
Donc à FLORAC, lors du contrôle technique, j'ai bénéficié de la solidarité complice des contrôleurs techniques, j'avais reçu la mob à midi et à apéro - 5 en fin d'aprèm, je n'en avais pas encore fait le tour. pourtant il fallait la rangerau parc .
- T'as de la lumière ?
- Heu, oui sans doute
- Faut vraiment ?
3 semaines après j'ai une belle piste pour expliquer ce manque cruel de lumière.
Bon, j'y retourne.
J'ai pas finit.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
vellas à écrit:scandaleux !!!!!!!!Bande de Mickeys ... sur ma C0 Mustang, un tour de clef et y'a de la lumière !!! pas la peine de démarrer la bête ... avec la batterie c'est cool 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ploermel78 à écrit:Je te signale qu'il n'y a pas de faisceau éléctrique non plus!!!! Juste un pour faire joli, ou illusion au contrôle! 🤭
- T'as de la lumière ?
- Heu, oui sans doute
- Faut vraiment ?
Bon, j'y retourne.
J'ai pas finit.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
manque plus que la manivelle pour démarrer la Mustang 😄 😄 🤭 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je te signale qu'il n'y a pas de faisceau éléctrique non plus!!!!
Ah bin c'est possible, j'ai pas encore ôté le bidon ...
Moto(s) : KTM
marc barette à écrit:he be!!!!moi qui croyait rouler en anciennes!!qu'est ce qu'on va faire des 1975??
poulet48 à écrit: Rouler en trophionnat de France!!!!
On dit merci JMO!, nous voilà maintenant classés dans la catégorie des hérétiques 😉 , pilotes de modernes en quelque sorte!
Bon, allez, on n'en est pas là , on sait que le boss aime aussi beaucoup les motos des années 70/76. Mais bon, ça fait du bien de savoir ce qu'il s'est passé avant nous, et franchement ces gars c'étaient vraiment des héros!
Patrick à écrit: bah là ....des clous!!! au risque de passer pour un pilote de néo-ancienne 😲 , je poursuivrai ma route avec ma 240/78 accompagné si j'ai le temps de bosser dessus de ma p'tite 125 GS76.....Patrick je reste avec toi on roulera que tout les deux en moderne de 76 et 79 La La Laaaa.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
ploermel78 à écrit:bin moi je suis arrivé
- T'as de la lumière ?
- Heu, oui sans doute
- Faut vraiment ?
Bon, j'y retourne.
J'ai pas finit.
tiens v' la une PE !
- un dit demmare la j aimerais bien entendre le bruit que ca fait !!
- le deuxième bin oui et au moins se sera surement la seule moto du parc ou l avant et l arrière clairera en meme temps plus de 5 secondes 😄 😄
- ok va la mettre a sa place
faut dire avant j ai,fais tres fort
je me suis pointé avec la mauvaise CG , la mauvaise carte d assurance et pas le permis :/:/:/
j avais que la licence qui était bonne :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit: Rouler en trophionnat de France!!!!
Patrick à écrit: bah là ....des clous!!! au risque de passer pour un pilote de néo-ancienne 😲 , je poursuivrai ma route avec ma 240/78 accompagné si j'ai le temps de bosser dessus de ma p'tite 125 GS76.....
TICFAN48 à écrit: Patrick je reste avec toi on roulera que tout les deux en moderne de 76 et 79 La La Laaaa.bah les gars on sera au moins 3 😎 😎
Ticfan.
la c0 !! je ne suis pas sur que ce soit pour moi
- pas vraiment les moyens
- pas certain de me faire plaisir avec une bécane d a peine 10 chevaux poussive
, meme si c est une moto d une ex grande star de l epoque ou la première moto de quelque chose
bon il y aurait bien la 500 suzuki hubler 😎 😎 mais j ai pas 10 000 e a mettre :/
apres j aime bien les voir et entendre leurs histoire 🙂
le canari qui roulera donc avec sa 78 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo