AU NIVEAU EFFICACITE?
Sujet
Moto(s) :
j'en ai achetté un il y a deux ans pour le montage des bibs sur les modernes. ca va pour les jantes de 18 et 21, mais le guide de centrage du moyeu est à bricoler: trop gros pour nos ancienne et beau coup trop petit pour les modernes. j'ai fait tournerle tube d'origine pour l'ancienne et j'adapte des tubes aux diamètres des modernes. Le bras de levier est très important et j'ai du faire un gousset de renfort entre le long tube carré etcelui qui est vertical. Pour les bibs, c'est un coup à prendre avec les bons demonte pneus et le liquide vaiselle: faut toujours lubrifié avant de...
J'ai exactement le même dans mon garage qui n'a jamais servi , si tu veux mon avis ça va très bien avec de bons démonte- pneus , faut choper le coup , maintenant si tu veux le même je te cèderais le mien à prix motard 😉
Il y en a aussi un là :
www.access-moto.com/accessoires-moto/Pneum... Access Moto.
J'ai dû me servir de ça une paire de fois. Un copain en avait un. Pour moi qui pince parfois encore les chambres, c'est pas mal.Mais bon, ça plus ça plus ça plus tout le reste dans le coffre pour aller aux courses, ça finit par en faire, du bazar.
www.access-moto.com/accessoires-moto/Pneum... Access Moto.
J'ai dû me servir de ça une paire de fois. Un copain en avait un. Pour moi qui pince parfois encore les chambres, c'est pas mal.Mais bon, ça plus ça plus ça plus tout le reste dans le coffre pour aller aux courses, ça finit par en faire, du bazar.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo