PB ÉLECTRIQUE AVEC CRE 250 FX
Sujet
58 ans88 messages
Posté le 10-05-2009, à 19:47
Sujet
Bonjour à  tous,

Suite à  ma sortie de vendredi, je n'ai plus d'alimentation electrique (Plus de demarreur, phare, etc). Elle est departie au kick lors d'un calage et a fonctionnée jusqu' la fin de la sortie avec des allumages intempestifs des voyants du compteur.

Depuis toujours pas de courant et en plus elle refuse de démarrer au kick.

Si vous connaissez ce type de panne, je suis preneur d'info !

Merci de votre aide !!!

Richard

Moto(s) : HM CRE250FX
11 message
Posté le 10-05-2009, à 20:15
Faux contact ou fusible du circuit atterie ou batterie HS!!
Enfin, en même temps, c'est une Honda, hein!!!!!  😄   😄   😄   😄 Très bonnes routières!!! 😉
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 10-05-2009, à 20:19
Salut Richard,

Etonnant, le fait qu'elle ne démarre plus au kick, les circuits d'allumage et d'éclairage sont normalement indépendants... Tu la démarrais de temps en temps au kick avant cela ?

Sinon, le fait que tes voyants s'allument de temps en temps fait penser à  un problème de masse. Moto à  poil, démonte, nettoie et resserre les divers points de masse du faisceau. Avec un peu de bol...

Que des Yam ! 😍
58 ans88 messages
Posté le 10-05-2009, à 20:33
Pour le kick, je la demarrais de temps en temps. Lors de ma sortie, à  chaud elle a redémarrée au kick
Concernant les fusibles, je n'en ai pas trouvé.
J'ai testé avec d'autre batterie, reconnecté toutes les cosses, la masse a l'air bonne !! et tj rien

Je dois regarder si j'ai une étincelle à   la bougie mais pour ça il me faut une cléf spéciale que j'aurai demain.

Richard

Moto(s) : HM CRE250FX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
113 connectés : 3 membres : grizzly O.Morhaut zac640, 110 invités et 267 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 3 membres : grizzly O.Morhaut zac640, 110 invités et 267 Robots d'exploration.