PROBLEME KICK SUR 250 HVA DE 87
Sujet
lorsque la moto est en prise, moteur arrete et que je la recule, le kick se met a descendre.Jai demonte le carter et la seule chose que j'ai remarque c'est que le ressort avait du mal a tout faire remonter.
avez vous eu deja un cas similaire.
avez vous eu deja un cas similaire.
Moto(s) :
wi , nettoyage , a la limite un coup de toile fine sur l'axe , cela peut venir aussi du joint torique qui n'est pas au bon diam ou
d'un serrage un peu excessif du carter
d'un serrage un peu excessif du carter
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
j'ai nettoye et ca l'air de mieux couliser, est ce que la position de la piece est bonne pour savoir si j'ai bien mis le ressort
Moto(s) :
SALUT PASTIS JAI EU DES GALERE DE KIK AUSSI . VIRIFI LETAT DE TON RESSORT 😄 😄 😎
Moto(s) : hva 125wr 2008- 250wr 1987
salut jerome, qu'est ce que je dois verifier au niveau du ressort car en fait je n'ai pas vraiment compris le principe de fonctionnement.Si tu connais cette piece du kick, te semble t'elle en bonne etat? je parle de l'extremite ou il y a le petit ressort, j'ai l'impression qu'elle est cassee.
a+
a+
Moto(s) :
PASTIS LE PRINCIPE EST ASSE SIMPLE PAR CONTRE CI LES EXTREMITER DU RESSORT SON CASSER TU NE PEU PLUS LACROCHER SUR LAXE OU SUR LE CARTER 😎 😎
le ressort est bien accroche sur la piece qui pivote et sur le carter
je l'ai accroche dans le trou juste en dessous du reniflar, je ne sais si c'est ici qu'il va.
je l'ai accroche dans le trou juste en dessous du reniflar, je ne sais si c'est ici qu'il va.
Moto(s) :
LE RESSORT SACROCHE BIEN DANS CES ENDROIT . SUR LA FOTO IL TE MANQUE LA PIECE QUI VA DANS LAXE DU KIK QUI SERT A ACROCHER LE PIGNON?
j'ai cette piece qui est egalement actionner par un mini ressort, c'est bien ca dont tu parles?j'ai pas la photo car la piece est dans mon garage.
a+
a+
Moto(s) :
ho pastis ce bien cette piece. sur la foto on dirait que laxe du kik est abime au niveau de cette piece 😉 😉 😄
5 mois plus tard...
bonsoir j ai aussi une 250 wr husqvarna es j ai perdu l ergot es le ressort de kike
Connaissez vous par hasard un revendeur de pièces détachées, ou éventuellement un site internet sur lequel je peux me procurer les pièces qui me manquent ?
Merci d'avance de votre réponse
Adresse mail : minotaure_@hotmail.fr (elle s'est mal écrite lors de l'identification)
Le tiret étant le 8
Connaissez vous par hasard un revendeur de pièces détachées, ou éventuellement un site internet sur lequel je peux me procurer les pièces qui me manquent ?
Merci d'avance de votre réponse
Adresse mail : minotaure_@hotmail.fr (elle s'est mal écrite lors de l'identification)
Le tiret étant le 8
salut reguarde dans les annonces du GV
bonsoir Pièces encore dispo chez ton concessionnaire HVA . Tu lui demande ces pièces la pour un 610 de 2000 et bingo c est les meme Tu a aussi le joint de carter embrayage qui se monte 😂
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo