SHEMA ELECTRIQUE DTMX ELECTRONQUE
Sujet
salut,
sur mon yzmx je monte un allumage electronique de dtmx ,mais j'ai pas le shema 🤬
j'ai le faisceau complet pour le moment,je veux donc le reduire pour garder les feux et les clignotants en cas de control technique :/.
la revue que j'ai date de 78,donc pas le bon faisceau
qui a le shema?
merci
sur mon yzmx je monte un allumage electronique de dtmx ,mais j'ai pas le shema 🤬
j'ai le faisceau complet pour le moment,je veux donc le reduire pour garder les feux et les clignotants en cas de control technique :/.
la revue que j'ai date de 78,donc pas le bon faisceau
qui a le shema?
merci
va voir ds les fichiers du forum
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/ DTMX
jmarc
http://fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/ DTMX
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
merci beaucoup JM 😉
je me rappelait plus que tu avais ça sur ton site 🙄
nico
je me rappelait plus que tu avais ça sur ton site 🙄
nico
salut,
dans le montage electrique que je fais sur mon yzmx,uniquement feux avec commande on/off et coupe contact.
j'ai donc pas besoin de la cellule redresseuse? 🤔 j'ai pas de batterie!! 😲
merci
nico
ahhh les temps modernes 😄
dans le montage electrique que je fais sur mon yzmx,uniquement feux avec commande on/off et coupe contact.
j'ai donc pas besoin de la cellule redresseuse? 🤔 j'ai pas de batterie!! 😲
merci
nico
ahhh les temps modernes 😄
Salut Nico,
Il me semble bien que cette cellule redresseuse fait également office de régulateur de tension... tes ampoules risquent de ne pas apprécier son absence !
Il me semble bien que cette cellule redresseuse fait également office de régulateur de tension... tes ampoules risquent de ne pas apprécier son absence !
Que des Yam ! 😍
salut laurent,
bas j'ai un regul en 12V de mon ancien crx.
et sur le plan de jean marc la celulle est pour les feux stop,sur le shema d'origine ça semble supporter les clignots et la batterie aussi en plus des feux stop 😉
personne d'autre pour confirmer mes dires 🙂
bas j'ai un regul en 12V de mon ancien crx.
et sur le plan de jean marc la celulle est pour les feux stop,sur le shema d'origine ça semble supporter les clignots et la batterie aussi en plus des feux stop 😉
personne d'autre pour confirmer mes dires 🙂
j'apporte une reponse a ma propre question
pas besoin de machin chouette 😂
un simple regulateur suffit
nico 😎
pas besoin de machin chouette 😂
un simple regulateur suffit
nico 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo