BOITE A CLAPET V FORCE ??????
Sujet
Salut ,
Je voudrais monter une boite a clapet v force sur un 85 yz de 2006, j'en est trouver 2 sorte des v force 3 et v force delta 2, si quelqu'un peut me renseigner sur l'efficacité du truc 😲 si le moteur et plus souple ou au contraire qu'il monte plus dans les tours ,si la becanne et plus facile a piloter et la différence entre les deux type de boites .Si ça vaux la peine d'en montée une !!!!
Et si il faut faire un réglage carbu ,changement de gicleur , aiguille,etc....
Bon allez j'attends vos conseils et merci d'avance 😉
Je voudrais monter une boite a clapet v force sur un 85 yz de 2006, j'en est trouver 2 sorte des v force 3 et v force delta 2, si quelqu'un peut me renseigner sur l'efficacité du truc 😲 si le moteur et plus souple ou au contraire qu'il monte plus dans les tours ,si la becanne et plus facile a piloter et la différence entre les deux type de boites .Si ça vaux la peine d'en montée une !!!!
Et si il faut faire un réglage carbu ,changement de gicleur , aiguille,etc....
Bon allez j'attends vos conseils et merci d'avance 😉
Moto(s) : 240 wr hva de 83, 86,400 husaberg enduro
bonsoir , j'ai mi une v force 3 sur la 85 rm de mon fils !! et je peut te dire que la moto marche beaucoup mieux .meilleure reprise , la puissance est plus lineaire et elle marche mieux en haut ..cest vraiment mieux on a juste enrichi un peut au niveau du gicleur principal
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ok , donc si ça apporte un plus pour l'utilisation c'est pas plus mal ,quand la cavalerie arrive avec 40 kgr sur le dos ça déménage un peut !!!!!et la différence entre les deux boites v force 3 et deltat2 t'es au courant ??
Moto(s) : 240 wr hva de 83, 86,400 husaberg enduro
je ne connait pas la deltat 2
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo