OU TROUVER DES FILTRES À AIR RM OU PE ??
Sujet
Pouvez vous me renseigner ???, ou puis-je trouver des filtres à air neufs de 125 RM 79/80 et 175 PE ??
Merci
salutations
Pry
Merci
salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
bah chez un concesionnaire suzuki je pense
😉
le canari
😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci Le Canari , je pensais bien que tu serais le premier sur ce coup là !! 😉
A part un concessionnaire ( celui de Rennes n'est pas trop T.T !!), tu n'aurais pas un filon sur Internet ou par correspondance (ou des tarifs spéciaux de ton coté ??)
Salutations
Pry 😉
A part un concessionnaire ( celui de Rennes n'est pas trop T.T !!), tu n'aurais pas un filon sur Internet ou par correspondance (ou des tarifs spéciaux de ton coté ??)
Salutations
Pry 😉
bah ecoute pas de filon miraculeux pour les filtres !!
j en achète chez mon concessionnaire avec - 15%
ou de temps sur ebay US , mais ca devient de moins en moins interessant depuis que les ricains ont revu a la hausse les frais de port 😢 😢
le canari
j en achète chez mon concessionnaire avec - 15%
ou de temps sur ebay US , mais ca devient de moins en moins interessant depuis que les ricains ont revu a la hausse les frais de port 😢 😢
le canari
twin air doit le faire , pour ma cr de 79 je le pris chez moto expert
part contre pour ma cr de 77 je l ai pris chez le top vintage 35 euros le filte et 12 euros le port ?????
part contre pour ma cr de 77 je l ai pris chez le top vintage 35 euros le filte et 12 euros le port ?????
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Twin air (Bihr), attention y a 2 modèles avec ou sans manchon, 13,50 € le bout
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci pour toutes ces infos les amis -
Dis moi Plan plan, qu'est-ce que tu entends par avec et sans le manchon ?
Peux tu me donner la référence chez BIHR - Merci
Pry
Dis moi Plan plan, qu'est-ce que tu entends par avec et sans le manchon ?
Peux tu me donner la référence chez BIHR - Merci
Pry
j'avais mis sur le post Suzuki
https://www.leguidevert.com/sujet-forum-100513-100513-0-15.html ici
https://www.leguidevert.com/sujet-forum-100513-100513-0-15.html ici
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut Pry , va sur www.motoduro.co.uk , pas mal de pièces pour les PE et les RM 😉
Merci à tous
Pry
Pry
bonjour le canari a raison tu trouveras chez ton concessionnaire suzuki ou pas ..... :/suivant leur bonne volontée ou pas ... quand au mien j' ai eu droit a 5 % de remise avec ma licence ffm 😲 aprés un achat global de pas loin de 400 euros de pieces pour mes pe et le ts de mon pere .....ils ont gagné le droit que je n' y remette pas les pieds !! 🤬 et surtout pas de filtre a air pour le ts .... 😲 que mon petit marchand de mob de mon village , oui oui a trouvé en pieces d' origine et en 24 heures 😲 chez un concessionnaire suzuki sur paris , c' est dommage car c' est a peine + cher que du birh ou du twin air (18 euros pour un pe de 1980 et 17 euros x 2 pour un pe de 1983 ......).
pour du rm je ne sais pas , je vais me refaire bientot deux 125 rm (81 et 83 ) donc la quete ne fais que commencé 😂
pour du rm je ne sais pas , je vais me refaire bientot deux 125 rm (81 et 83 ) donc la quete ne fais que commencé 😂
Bonjour,
Pour mon RM de 82, j'ai commandé chez Suz' à Rennes, les filtres à air et les silenblocs de radiateur. Il n'y a eu aucun problème.
J'ai eu pourtant cette même impression que toi: qu'ils n'étaient pas vraiment tourné vers la moto verte ou peut-être les anciennes, vas savoir.
Mais bon, avec le type, l'année et tous les n° qui vont bien, il n'y a pas de raison pour qu'il ne te fournissent les pièces.
Pour mon RM de 82, j'ai commandé chez Suz' à Rennes, les filtres à air et les silenblocs de radiateur. Il n'y a eu aucun problème.
J'ai eu pourtant cette même impression que toi: qu'ils n'étaient pas vraiment tourné vers la moto verte ou peut-être les anciennes, vas savoir.
Mais bon, avec le type, l'année et tous les n° qui vont bien, il n'y a pas de raison pour qu'il ne te fournissent les pièces.
Moto(s) : 125 rm 82,650 z 79, 1000 fzr 88
pour bibi 35 : meme sensation que toi , mais plus pragmatique 🙂 , je ne venais pas acheté une moto a 15000 euros... 😉 donc pas d' interets de s'occupé de moi, meme avec les photocopies du part list ( merci le canari) et numéro des pieces souhaitées en fluo le toout avec la photocopie de la carte grise 😎 ...., cela lors de la commande et lors de la réception des pieces , un peu plus de 400 euros...., je sentais qu' il aurais peu etre fallu que je me mette a genou devant la caisse pour remercié tout le monde 😜 et je n' ose pas te dire la tronche du responsable des pieces détachées lorsque je sort ma licence pour demandé une
emise ffm ( j' aurais du faire une photo) 😄
pour bibi 35 : meme sensation que toi , mais plus pragmatique , je ne venais pas acheté une moto a 15000 euros... donc pas d' interets de s'occupé de moi, meme avec les photocopies du part list ( merci le canari) et numéro des pieces souhaitées en fluo le toout avec la photocopie de la carte grise ...., cela lors de la commande et lors de la réception des pieces , un peu plus de 400 euros...., je sentais qu' il aurais peu etre fallu que je me mette a genou devant la caisse pour remercié tout le monde et je n' ose pas te dire la tronche du responsable des pieces détachées lorsque je sort ma licence pour demandé une
emise ffm ( j' aurais du faire une photo)
bah c est souvent le cas 😢 😢
on les fait chier avec nos vieilles , souvent il faut qu il ressortent l appareil a microfiches 😄 😄 😄
et comme tu dit , meme si tu as les bonne ref , le mec tire encore la gueule 🤬 🤬 🤬
c est sur il prefere voir debarquer les mecs avec leur machines a soupapes a 1500€ la révision, on leur a dit faut pas toucher au moteur , mais faut nous l amener toutes les 15 heures 😄 😄 😄 😄 😄
dring dring le tiroir caisse 😂 😂 😂 😂
enfin faut tourner un peu et quadn tu tombe sur un mag sympa tu y reste , ensuite le vendeur te connais et te fais confiance sur les ref et tout roule
le canari
bah c est souvent le cas 😢 😢
on les fait chier avec nos vieilles , souvent il faut qu il ressortent l appareil a microfiches 😄 😄 😄
et comme tu dit , meme si tu as les bonne ref , le mec tire encore la gueule 🤬 🤬 🤬
c est sur il prefere voir debarquer les mecs avec leur machines a soupapes a 1500€ la révision, on leur a dit faut pas toucher au moteur , mais faut nous l amener toutes les 15 heures 😄 😄 😄 😄 😄
dring dring le tiroir caisse 😂 😂 😂 😂
enfin faut tourner un peu et quadn tu tombe sur un mag sympa tu y reste , ensuite le vendeur te connais et te fais confiance sur les ref et tout roule
le canari
mon cocessionnaire ma laissser samedi le lecteur de micro fiches pour chercher les ref des pieces que j avais besoin
mais resultat des courses rien de disponible chez honda pour une 125 cr de 79
je suis bloquer avec du consomable ?????
mais resultat des courses rien de disponible chez honda pour une 125 cr de 79
je suis bloquer avec du consomable ?????
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo