RECHERCHE ADRESSE POUR ACHETER UN PISTON 125 RSGS
Sujet
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un PISTON pour ma 125 RSGS de diamètre 54.25, sachant qu'ils ne sont plus dispo. chez SWM MIDWEST. Merci.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un PISTON pour ma 125 RSGS de diamètre 54.25, sachant qu'ils ne sont plus dispo. chez SWM MIDWEST. Merci.
Moto(s) : ktm
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Moi aussi, j'ai mis un piston dans le sac à Villebret. Avance à l'allumage décalée = troutrou dans le pistaga.
Je me suis tapé une bonne partie de 'l'excellent post de Flamby sur les RSGS mais je n'ai nulle part trouvé de confirmation que l'on peut monter un piston de 125 Yam 94. Ca fait un peu serpent de mer: beaucoup en parlent mais je n'ai pas le sentiment que beaucoup aient tenté le coup.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce montage ?
Je me suis tapé une bonne partie de 'l'excellent post de Flamby sur les RSGS mais je n'ai nulle part trouvé de confirmation que l'on peut monter un piston de 125 Yam 94. Ca fait un peu serpent de mer: beaucoup en parlent mais je n'ai pas le sentiment que beaucoup aient tenté le coup.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce montage ?
Moto(s) : swm 125
Bonjour mon cousin
Non le cylindre n'a pas de mal,le piston est HS. :/
Non le cylindre n'a pas de mal,le piston est HS. :/
Bonjour Thierry
Moi c'est la cage a aiguilles qui a rendu l'ame,si toutefois je trouve un piston je te fait signe. 😲
Moi c'est la cage a aiguilles qui a rendu l'ame,si toutefois je trouve un piston je te fait signe. 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo