EBAY/PAYPAL
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 06-06-2009, à 21:54
oui Bernard,il faut revenir a la demerde,comme les années 80 
le bouche a oreille,les annonces dans les journaux,des catalogues de 400 pages pour commander pas telephone aux usa.et 1 mois et demi apres tu reçois le coli.
alors une bobine d'allumage pour mon panhead 1957,remplacée par une bobine de 2CV 
le garde boue de mon yz reparer avec du fil de fer,et oui ça coutait cher un garde boue a 15 ans  😄
je rigole mais c'est vrais que les annonces classiques c'est bien mieux que d'essayer de vendre worldwide  🤬
je vais fermé paypal,je ferais du coup a coup pour les achats,et plus de ventes :/
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-06-2009, à 23:10
ouais PAYPAL  pour moi n est plus valide et puis je ne m 'en sers pas , je vais revenir en arriere commme tu dis le bouche a oreille et LVM   😄   😄   😲 :/
C EST BEAU LE PROGRES  :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-06-2009, à 00:30
oui le progres,la preuve perpignan ramene le bouclier  😄   😄   😄
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 07-06-2009, à 08:11
Salut Nico
C'est tout de même un comble de devoir revenir a la vieille methode soit disat moins sûre ! :/en tous cas mes derniers achats sur e-bay son pas tout jeune et je suis maintenant sur leboncoin comme beaucoup de mes potes d'ailleur ! 
pour les grosses sommes je me deplace pour voir la pieces et pour le reste chèque et envoi de la pièce aprés encaissement un contact au tel et l'affaire est dans l'sac   😉 je touche du bois pas d'embrouille avec cette methode pour l'instant !
J' ai acheté sur e-bay un carter d'alumage pour mon vieux FZ 15 € via paypal avec le port il y a peu de temps en allemagne le vendeur m'a demandé plusieur fois mon adresse exact que je lui ai envoyé puis plus rien !!  faux numero de tel plus inscrit sur e-bay plus de trace plus rien au bout de 3 semaines perdu 15 poulouttes c'est pas grave mais pour le principe il n'y a eu aucun geste du site ni de paypal a qui j'ai signalé l'arnaque ! :/ alors je vais finir pas ne plus rien faire avec eux c'est bête avec 43 eval et 100% ! enfin ils vont droit a la cote ou alors ils ne veulent que des power sellers !  🤬

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 07-06-2009, à 09:03
paypal va devenir obligatoire pour les vendeurs ebay,et les allemands qui le propose jamais vont etres content 
les nouvelles regles ebay sont là  pour s'en mettre encore plus dans les poches,paypal proprieté d'ebay 😉
securité mon cul  🤬
enfin le choix est vite fait,sur ma derniere vente ils m'ont prix 9 euros de frais et bloquer mon oseille le temps que l'acheteur se manifeste en ma faveur.
cool!!!!!!!!!!  😄
et oui je vends car j'ai pas besoin d'argent,c'est juste histoire de passer le temps et donner des sous ebay 
demain matin je telephone a paypal,c'est mieux pour gueuler,domage que ce soit un clopin au telephone et pas mr paypal 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2