PROBLÉME DE CARBURATION
Sujet
bonsoir
j'ai un soucis avec mon 200 IT.lorsque je démarre avec le stater la moto marche bien ,mais lorsque je le supprime elle s'emballe ,s'étouffe et cale.si j'accélére sans starter,elle prend des tours comme si le cable restait bloqué puis cale.
j'ai vérifié et démonté tous les gicleurs ,la hauteur de cuve,passé un coup de soufflette partout,rien de mieux
par contre ayant un deuxiéme IT quand je monte le deuxiéme carbu par de probléme elle tourne nickel en sachant que les deux carbus ont les même hauteur de cuve ,les même gicleurs.est ce mon carbu qui est usé?
merci d'avance pour votre aide
j'ai un soucis avec mon 200 IT.lorsque je démarre avec le stater la moto marche bien ,mais lorsque je le supprime elle s'emballe ,s'étouffe et cale.si j'accélére sans starter,elle prend des tours comme si le cable restait bloqué puis cale.
j'ai vérifié et démonté tous les gicleurs ,la hauteur de cuve,passé un coup de soufflette partout,rien de mieux
par contre ayant un deuxiéme IT quand je monte le deuxiéme carbu par de probléme elle tourne nickel en sachant que les deux carbus ont les même hauteur de cuve ,les même gicleurs.est ce mon carbu qui est usé?
merci d'avance pour votre aide
Déséquilibre entre Air / Essence ,dans ton cas trop d'air ou pas assez d'essence ,vérifie que tes gicleurs sont les bons et que tes conduits sont propres
Si tout est bon , il ne te restes plus cas régler ta vis de richesse
Au boulot !! 😉
Tu enregistres sur le disque dur et après tu peux imprimer si tu veux
😲
O.M
Si tout est bon , il ne te restes plus cas régler ta vis de richesse
Au boulot !! 😉
Tu enregistres sur le disque dur et après tu peux imprimer si tu veux
😲
O.M
bonsoir
merci pour tes conseils,je vais essayé de mettre en application.ce qui m'étonne,c'est que j'ai les même réglagles de vis de richesse et de vis de ralentie que sur mon carbu qui fonctionne bien.je vais regarder les tailles des gicleurs.
encore merci et certainement a bientot pour la suite
bonne soirée
merci pour tes conseils,je vais essayé de mettre en application.ce qui m'étonne,c'est que j'ai les même réglagles de vis de richesse et de vis de ralentie que sur mon carbu qui fonctionne bien.je vais regarder les tailles des gicleurs.
encore merci et certainement a bientot pour la suite
bonne soirée
Si tes 2 carbus sont parfaitement identiques (même gicleurs,même aiguille et son réglage,même boisseau etc.. ) ,il te reste une solution a tester,tu gardes le corps de carbu de celui qui ne fonctionne pas monter sur la moto ,tu fait des repères sur les pièces de celui qui marche et par étapes tu les essaies sur le carbu qui ne fonctionne pas bien
Si après avoir monter les pièces de celui qui marche ,si tu n'as aucuns résultats correct ,le souci viens du corps lui-même ,petits conduits bouchés ou corps vraiment usagé du style coulisse du boisseau ovalisée etc..
Bon Tests
😲
O.M
Si après avoir monter les pièces de celui qui marche ,si tu n'as aucuns résultats correct ,le souci viens du corps lui-même ,petits conduits bouchés ou corps vraiment usagé du style coulisse du boisseau ovalisée etc..
Bon Tests
😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo