KTM EXC 1999
Sujet
bonjour à tous,
Je suis dans le beau pays basque et j'ai trouvé une occas, un KTM 250 EXC de 1999, la moto est propre mais je sais que celle-ci on des problemes de fiabilité ! ! !
Par exemple, l'allumage fragile . . .
Pourriez vous me donner quelques conseils ! ! !
Merci à tous et à bientot dans les chemins ! ! ! ( enfin j'espere ! ! ! )
Je suis dans le beau pays basque et j'ai trouvé une occas, un KTM 250 EXC de 1999, la moto est propre mais je sais que celle-ci on des problemes de fiabilité ! ! !
Par exemple, l'allumage fragile . . .
Pourriez vous me donner quelques conseils ! ! !
Merci à tous et à bientot dans les chemins ! ! ! ( enfin j'espere ! ! ! )
Moto(s) : ktm exc 250 1999
Salut,
Non pas de soucis de fiabilité particulié! (les KT sont redevenue fiable à partir de 1993 parait-il)
Sauf l'allumage, si c'est un SEM...il faut bien le surveiller! déja tu coupes ta moto en calant et non avec le bouton de masse mais surtout il n'aime pas l'humidité: aprés chaque lavage ou balade ds la flotte, tu ouvres son carter, un coup de WD40 et tu laisses sécher!
moi, je touche du bois, je fais ainsi et ça va ! (au pire on en trouve des adaptables moins cher (rotor et stator)
Sinon entretient classique et roulements de bielettes à nettoyer 1 fois/ an
Non pas de soucis de fiabilité particulié! (les KT sont redevenue fiable à partir de 1993 parait-il)
Sauf l'allumage, si c'est un SEM...il faut bien le surveiller! déja tu coupes ta moto en calant et non avec le bouton de masse mais surtout il n'aime pas l'humidité: aprés chaque lavage ou balade ds la flotte, tu ouvres son carter, un coup de WD40 et tu laisses sécher!
moi, je touche du bois, je fais ainsi et ça va ! (au pire on en trouve des adaptables moins cher (rotor et stator)
Sinon entretient classique et roulements de bielettes à nettoyer 1 fois/ an
Moto(s) : ktm 250 95
oups ! j'ai dis une connerie....je vois que la 99 est en PDS....oublies les bielettes 😳
Moto(s) : ktm 250 95
Problèmes de fiabilité???????????????? 😲 😲 😲 😲 😲
Il y a bien longtemps que les KTM sont fiables. J'en ai eu 4 (125 EXC de 98, 250 EXC de 99, 125 SX de 2001 et 125 EXC de 2004), et je peux te dire que je ne regrète pas mes précedentes Japonaises.
Par contre, la moto que tu convoites a déjà 10 ans, donc bien regarder les factures pour contrôler les dernières grosses réparations qui ont été effectuées, car sinon ça va être pour ta pomme dans pas longtemps (réfection moteur, amorto, fourche...)
Si elle est bien, tu fais un bon choix de moto.
Il y a bien longtemps que les KTM sont fiables. J'en ai eu 4 (125 EXC de 98, 250 EXC de 99, 125 SX de 2001 et 125 EXC de 2004), et je peux te dire que je ne regrète pas mes précedentes Japonaises.
Par contre, la moto que tu convoites a déjà 10 ans, donc bien regarder les factures pour contrôler les dernières grosses réparations qui ont été effectuées, car sinon ça va être pour ta pomme dans pas longtemps (réfection moteur, amorto, fourche...)
Si elle est bien, tu fais un bon choix de moto.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! ! !
Je vais la voir demain ( Pour l'instant juste photo d'annonce ! ! ! )
C'est la premiere fois que j'utilise un forum ( Ok, c'est bon je sais il faut vivre avec son temps ) mais franchement je vous remercie beaucoup ! ! !
Bon week end à tous ! ! !
Je vais la voir demain ( Pour l'instant juste photo d'annonce ! ! ! )
C'est la premiere fois que j'utilise un forum ( Ok, c'est bon je sais il faut vivre avec son temps ) mais franchement je vous remercie beaucoup ! ! !
Bon week end à tous ! ! !
Moto(s) : ktm exc 250 1999
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo