RESERVOIR BARIGO
Sujet
salut a tous,quelqu un saurait il me dire ce que l on peut adapter aisement comme reservoir sur une barigo,il ya le cagiva mais encore je pensais au 500 xt d 🤭ailleurs si quelqu un connait selle et reservoir a vendre pouvant aller sur la belle?merci d avance.
Bonjour, d'après le catalogue Barigo 1981, en ma possession, il est possible de monter les réservoirs suivants:
XT 500 modèle 80 (et autres surement), Suzuki RM 1980, Aprilia 1979 et 80, YZ 79 et 80, Cagiva 250 plastique ou alu.
Evidemment depuis, il y a eu d'autres réservoirs qui doivent pouvoir s'adapter.
Sur la mienne, j'ai eu d'abord un réservoir plastique rouge de 15l by Don Vesco ou Malcom Smith USA (comme la moto de Dominique Aubret dans Moto-Journal de l'époque), mais ce n'est pas beau, donc ensuite j'ai acheté à Barigault le réservoir alu poli 10L type Cagiva enduro.
C'est le réservoir de référence, il y avait aussi au catalogue Barigo 1980 un 7L alu Cagiva Cross.
Si l'on cultive le style vintage , l'alu est préférable, un XT doit être le plus facile à trouver.
La selle vendue par Barigo était je crois une selle de Moto Villa.
A ta dispo, pour toute autre info, j'ai les catalogues 80, 81, ma facture de 1981, des articles MJ et MV, et j'ai toujours la moto 500HB, cadre chromé, Fox Emulsion AR, fourche Marzoch' 38 300 avec tambour KTM, ou Maico avec disque, ou FOX factory FORX avec tambour XLS, échappement Barigo chromé, gb Falk AV, Preston enduro AR, béquille centrale KTM
La photo 1 c'est la première version en 1982, à Hosseguor
La 2 c'est la version actuelle avec disque
XT 500 modèle 80 (et autres surement), Suzuki RM 1980, Aprilia 1979 et 80, YZ 79 et 80, Cagiva 250 plastique ou alu.
Evidemment depuis, il y a eu d'autres réservoirs qui doivent pouvoir s'adapter.
Sur la mienne, j'ai eu d'abord un réservoir plastique rouge de 15l by Don Vesco ou Malcom Smith USA (comme la moto de Dominique Aubret dans Moto-Journal de l'époque), mais ce n'est pas beau, donc ensuite j'ai acheté à Barigault le réservoir alu poli 10L type Cagiva enduro.
C'est le réservoir de référence, il y avait aussi au catalogue Barigo 1980 un 7L alu Cagiva Cross.
Si l'on cultive le style vintage , l'alu est préférable, un XT doit être le plus facile à trouver.
La selle vendue par Barigo était je crois une selle de Moto Villa.
A ta dispo, pour toute autre info, j'ai les catalogues 80, 81, ma facture de 1981, des articles MJ et MV, et j'ai toujours la moto 500HB, cadre chromé, Fox Emulsion AR, fourche Marzoch' 38 300 avec tambour KTM, ou Maico avec disque, ou FOX factory FORX avec tambour XLS, échappement Barigo chromé, gb Falk AV, Preston enduro AR, béquille centrale KTM
La photo 1 c'est la première version en 1982, à Hosseguor
La 2 c'est la version actuelle avec disque
ok merci,j ai le meme cadre en yam,je n arrive pas a trouver un reservoir cagiva en plus il me faudrait la selle,j ai essayer avec un reservoir de 125 yz 80 c est fin et limiteé en contenance,en plus il me faudrai une selle approprier,je crois que je vais remettre la selle reservoir de 600 tt mais c est pas top. 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo