COLLIERS DE FIXATION GARDE-BOUE AR HVA
huskysportsweden à écrit:comme promis voici les deux modelesMerci Francis !
le premier style restagraph a tendance a casser, il y fait juste noté dessus R12
le second, bcp plus costaud, noté dessus ADEL MS21919 WDG12
acheté sur une bourse, il y avait plusieurs modeles de taille, mais ???? mm je sais pas
le vendeur est hollandais, son mail p-saes@home.nl
=
=
Que des Yam ! 😍
plantivaux à écrit:je vais demain chez AD pour des colliers je demanderais les diamètres qu'il y a dans la gamme, mais 36 ça parait énoooorrrrmmmeSalut Bruno,
C'est pour fixer ma plaque phare IT sur l'YZ...
Les pattes d'origine sont en 32mm, et j'ai une fourche de 36.
Ces fixations ont exactement la même tête que ces colliers déportés, ç'aurait été bien pratique qu'ils existent en 36 !
Que des Yam ! 😍
ya les annonces pour ca 😉
j ai un fournisseur qui a les meme mais en inox ,lundi j ai ça reponce pour les prix
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
nico30 à écrit:ya les annonces pour ca 😉Les annonces, c'est en effet pour acheter ou pour vendre.
Relis bien mon sujet.
Que des Yam ! 😍
je confirme chez Restagraf c'est 32 maxi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
nico30 à écrit:ya les annonces pour ca 😉Le BOSS n'est même plus maître sur son site ...!!!:/ :/ 😲
Trop fort ce Nico 30 !! 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
wi ca existe en diam + gros , les trous fixation etant prevu pour du 8 dans ce cas (comme le modele + costaud montré par Francis)
je regarderais lundi au taff...
je regarderais lundi au taff...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
oui comme dit plus haut colier de fixation Batiment/electricité 😉c'est mieux que rien ! et surement en 36 pour les grosses gaines (enfin les gaines c'est pas quand tu fait du 36....!!:/bon c'est une autre histoire 😂)
PS: vends gaine pletex taille 50 euh ! ahh! mer....e!!!! 🤬 il y a les annonces ! 😄 bises Nico !
PS: vends gaine pletex taille 50 euh ! ahh! mer....e!!!! 🤬 il y a les annonces ! 😄 bises Nico !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
nico30 à écrit:ya les annonces pour ca 😉
Laurent P à écrit: Les annonces, c'est en effet pour acheter ou pour vendre.😄 alors lolo,on prend la mouche 😄 😄
Relis bien mon sujet.
Moto(s) : 250 gasgas
houla je perds la tete moi:/
meme mon pseudo je m'en souvient pas 😢
nico34 🤬
meme mon pseudo je m'en souvient pas 😢
nico34 🤬
Salut,
Je ne prends pas la mouche, je t'explique seulement qu'il faut lire tous les mots d'une phrase pour en comprendre le sens exact... 😉
Je ne prends pas la mouche, je t'explique seulement qu'il faut lire tous les mots d'une phrase pour en comprendre le sens exact... 😉
Que des Yam ! 😍
ce soir je regarde.... 😉
Laurent P à écrit:Salut,ohhhhhhhh je te titille 😂
c'etait l'occase en plus 😉
moi je le lis pas entre les lignes 😲
laurent c'est bon 😉 MP
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo