PAS DRÔLE
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 12-07-2009, à 16:10
ou sont ses messages?

Moto(s) :
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 12-07-2009, à 18:17
message de gatos disparu ?   😲

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 13-07-2009, à 15:59
bernard à  écrit:MOI JE DIRAIS SIMPLEMENT QU UN PAYS OU L'ON NE FABRIQUE PLUS RIEN EST UN PAYS QUI SE MEURS .
LE SIGNE AVANT COUREUR ETAIT DEJA LES JEUX D ARGENT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX QUI PROUVENT BIEN QUE L ON VEUX FAIRE ENCORE CROIRE AU PEUPLE (nous quoi )qu il y a un espoir d obtenir du fric dans ce pays.....
c est bien triste tout fout le camps au détriment de la securité ;du pouvoir d achat du savoir  faire et de tous les acquis que nous perdons   🤬 :/
pastis à  écrit: tout a fait, on va droit dans le mur, on ne vendra plus rien, de la technologies peut etre (si elle n'a pas ete copiee entre temps) mais la je crois que l'on est en train de deborder du theme cher au guide vert : la moto tout terrain
Pas tant que ça...
Si chacun se cache les yeux et pense y a pas de problème ou     ant que j'ai un peu de monnaie et que je peux faire de la moto, c'est bien.
Perso, je pense qu'on n'est pas hors sujet. Pour une fois qu'on a l'occasion d'élargir le débat, ce serait dommage de s'en priver.
C'est bien de discuter de la double bistouriquette avec échappement libre à  droite de la Yamhonduki de mon beau-frère mécano mais parfois, ça fait aussi un peu de bien de discuter de sujets plus graves.
Mais bon, y a une marque qui vient de couler et apparemment, ça n'émeut personne.
A part peut-être ceux qui iront pointer après-demain.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 14-07-2009, à 09:38
non garnaga tu peut pas dire que ca n' emeut personne...  on peut etre indigné , dégouté , mais que peut on faire de plus a notre niveau ? j' ai pas l' argent pour les aidés  alors voila , il est sur que si leur malheur étais passé a la télé ..... argumentant sur les emplois ... des politiques en manque de communications aurait pu faire quelque chose..  😉 mais bon , il reste a souhaité pour eux une reprise ...

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
113 connectés : 5 membres : freddydoo gs-600-xc pontus-eric Throttleman Yam01, 108 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 5 membres : freddydoo gs-600-xc pontus-eric Throttleman Yam01, 108 invités et 35 Robots d'exploration.