VOTRE AVIS LE(S) BRUIT(S) DU 200 KDX
Sujet
Posté le 09-07-2009, à 17:27
Sujet
Bonjour à  tous,
je cherche une 200 kdx d'occasion; et celle que je viens d'essayer a un drole de bruit ( bruit métallique, comme un truc qui se promene ).
Le bruit apparait a la coupure des gaz, lorsque le moteur redescend au ralenti. Au ralenti stabilisé et à  l'acceleration tout est normal. Aucun changement que l'embrayage soit en prise ou non.

L'ancien proprio m'a dit que ca l'avait toujours fait et que ca n'augmentait pas, bien sur...

J'ai entendu dire que ca pouvait venir des valves donc si certains peuvent m'en dire plus, merci à  eux !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
113 connectés : 9 membres : Buell-LN chpèr62 dubouchet GUITOU lartisien letoine MarcoB phili 43 Philippe de saint pierre, 104 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 9 membres : Buell-LN chpèr62 dubouchet GUITOU lartisien letoine MarcoB phili 43 Philippe de saint pierre, 104 invités et 46 Robots d'exploration.