AUTOCOLLANTS BELL
Sujet
salut a tous!
qui pourrait m' indiquer ou me procurer des autocollants de casque BELL ( grand format ) , sans passer par une quelconque fabrication et ses délais .
si vous connaissez l ' adresse de l' importateur ( s' ils sont de nouveau importés?...) ou d' un magasin ayant de la piéces détachées , je suis preneur .
merci a vous @ +
qui pourrait m' indiquer ou me procurer des autocollants de casque BELL ( grand format ) , sans passer par une quelconque fabrication et ses délais .
si vous connaissez l ' adresse de l' importateur ( s' ils sont de nouveau importés?...) ou d' un magasin ayant de la piéces détachées , je suis preneur .
merci a vous @ +
l' importateur est semc brembo france
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
quel format tu veux ??
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plan-plan si tu les as en grand format( je te communiquerai la mesure ) je suis preneur.
tu ne dois plus te souvenir de moi , je t' avais contacter pour des arai, mais a l' époque tu n' avais pas le modéle.
@ +
tu ne dois plus te souvenir de moi , je t' avais contacter pour des arai, mais a l' époque tu n' avais pas le modéle.
@ +
si si je me souviens de toi, Araï je l'ai, tu peut voir sur mon maillot, j'ai des fichiers eps donc je fait du format timbre poste à l'autocollant de camion sans aucune déperdition de qualité
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : PW 50 ...!
merci PRY.
plan-plan j ' ai toujours ta carte de visite avec tes coordonnées( kit déco 125 ktm) , je te contacte en mail perso ,
@+
plan-plan j ' ai toujours ta carte de visite avec tes coordonnées( kit déco 125 ktm) , je te contacte en mail perso ,
@+
salut a tous!!
plan-plan je viens de prendre les mesures des autocollants sur un de mes casques : 7,5 cm en largeur et 4 cm de hauteur, de bord extérieur de l' ovale a bord extérieur , et bien sur helmet a l' intérieur .
a bientot de te lire .
plan-plan je viens de prendre les mesures des autocollants sur un de mes casques : 7,5 cm en largeur et 4 cm de hauteur, de bord extérieur de l' ovale a bord extérieur , et bien sur helmet a l' intérieur .
a bientot de te lire .
4 semaines plus tard...
bonjour. visiblement vous possedez quelque chose qui m'interesse. les autocollants de casque BELL. j'en cherche 4. pouvez vous m'en vendre ?. très cordialement. christian
Moto(s) : 750 gsxr
tu peux en trouver à ce format dans les magasins de vélo; meme chez decathlon qui vend des casques bell pour vélo; dans la boite il y'a ces autocollants; il suffit peut être de demander au vendeur.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
salut a tous !
christian, tout comme toi je suis a la recherche d' autocollants. si j' en avais en trop c' est bien volontiers que je t' en passerai ,car pour moi il est hors de question d' aller gratter 3 sous espagnols . d' ailleurs a ce sujet le concessionnaire kawa de chez moi ma donné des autocollants arai ( pris dans les nécéssaires de réparation que tout dépositaire a en sa possésion ) trés sympathiquement en me disant qu' il est motard avant tout ( comme quoi il reste des patrons de bouclards sympas ).
donc si tu as suivi ce post tu as constaté que je me suis adréssé a plusieurs personnes ,et que dés que j' aurais un retour j' en ferais part sur le gv .
lucky jim a exposé une idée qui m' était déja venu a l' esprit ,mais je peux déja te dire qu' il faudra trés certainement que tu ais les mains qui collent pour réussir a obtenir quelque chose sans payer ( mon frangin était mécano cycle chez eux )
tu peux toujours essayer les magasins de cycles , mais la aussi pourra tu acheter seulement des autocollants????
de plus je ne sais si la taille des autocollants de casque vtt a présent est la méme .
a toi de voir de ton coté....
tiens nous au courant , et au fait c' est pour quel type de bell ?
christian, tout comme toi je suis a la recherche d' autocollants. si j' en avais en trop c' est bien volontiers que je t' en passerai ,car pour moi il est hors de question d' aller gratter 3 sous espagnols . d' ailleurs a ce sujet le concessionnaire kawa de chez moi ma donné des autocollants arai ( pris dans les nécéssaires de réparation que tout dépositaire a en sa possésion ) trés sympathiquement en me disant qu' il est motard avant tout ( comme quoi il reste des patrons de bouclards sympas ).
donc si tu as suivi ce post tu as constaté que je me suis adréssé a plusieurs personnes ,et que dés que j' aurais un retour j' en ferais part sur le gv .
lucky jim a exposé une idée qui m' était déja venu a l' esprit ,mais je peux déja te dire qu' il faudra trés certainement que tu ais les mains qui collent pour réussir a obtenir quelque chose sans payer ( mon frangin était mécano cycle chez eux )
tu peux toujours essayer les magasins de cycles , mais la aussi pourra tu acheter seulement des autocollants????
de plus je ne sais si la taille des autocollants de casque vtt a présent est la méme .
a toi de voir de ton coté....
tiens nous au courant , et au fait c' est pour quel type de bell ?
c'est une très bonne question. pour mon anniversaire ma femme m'a très amoureusement offert un très beau LAZER carbone. je reconnait que c'est un très bon casque. jusqu'à prsent je roulais avec un SHARK et un SUOMY tous les 2 aussi en carbone. seulement il n'y a pas que la moto et il était hors de question de mettre 5 ou 600€ dans un casque. donc avec mon accord elle m'a offert ce fameux LAZER. quand aux autocollants bennnn... je fais comme a fait barry sheene ('pour les connaisseurs de gp vitesse dans les années 70), je fraude l'apparence. lui à l'époque il roulais avec un BELL, et il avez des styckers AGV sur son casque. he oui, sponsors oblige. donc voila la petite histoire, je suis fan des casques BELL, j'en rêve, donc j'espère pouvoir trouver ces fameux styckers.
au fait, ma femme va m'offrir une honda cb 1000 r neuve. je crois que dans l'immédiat, le LAZER BELL suffira.
au plaisir
christian
au fait, ma femme va m'offrir une honda cb 1000 r neuve. je crois que dans l'immédiat, le LAZER BELL suffira.
au plaisir
christian
éééh tu parles a un quadra ! ma culture moto ne se limite pas aux pits-bikes et autres quads ( je détestes !!!!!!) ni a seulement valentino rossi .donc sheene je connais , méme si c' est hors sujet sur le gv. ce sera un plaisir de te donner un coup de main . petit clin d' oeil a toi je posséde 3 bell dont un moto star 3 de route gris métal ( souvenir, souvenir) de 1984 .
ps : tu aurais du me contacter pour un casque de route , j' ai un magnifique shark troy corser répliqua dont je veux me séparer .
@ +
ps : tu aurais du me contacter pour un casque de route , j' ai un magnifique shark troy corser répliqua dont je veux me séparer .
@ +
MAGNIFIQUE le BELL STAR. roberts romero carruthers saarinen etc... tous des très grands qui ont portés ce fameux casque (qui n'était pas homologué en France d'ailleurs). je suis très fan ou peut être très nostalgique des gp des années début 70 jusqu'à l'arrivée de ces put... de moteurs pourris à soupapes. je suis aussi un fan de mx toujours de l'époque 75 et pareil: les moteur 4 temps qui sont pour moi que des moteurs de tondeuses. les 500 cross 2 temps des années 80, y'avait pas des avions la ???
voila je me suis résumé, et moi aussi je vend un magnifique SUOMY TROY CORSER taille 58/60 état irréprochable.
à très bientôt
christian
voila je me suis résumé, et moi aussi je vend un magnifique SUOMY TROY CORSER taille 58/60 état irréprochable.
à très bientôt
christian
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo