CARBU 250 PE
Sujet
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 14-07-2009, à 08:47
Sujet
J'étais à  Monein avec Gatos.
Ce n'est plus de mon age les vrais enduros, et en plus le carbu de la PE pissait l'essence dès que le moteur s'arrêtait.
Je me suis vite arrêté avant de me faire mal et de casser la belle jaune!
Je cherche un kit pointeau ou la méthode pour le réparer, rodage comme une soupape ?
Sur mon VM36SS le tube de trop plein dans la cuve est incliné, j'ai peur qu'il gène le mouvement d'un flotteur?
Sur un VM38 de 4T (Barigo) le tube est vertical
Merci à  ceux qui connaissent ces VM36SS de PE de m'éclairer.
Sur un parcours facile avec un carbu qui marche, j'ai quand même bien envie de rouler sur cette PE

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-07-2009, à 09:46
salut 
le tube qui est  incliné  c est normal    😎
ton  pointeau  tu peux  le  roder  un coup  a la pate  comme les soupapes   😲
sinon  tu peux ausi en acheter un la 
http://www.ecologicalinvestments.com/ pointeau  c est  en nouvelle zeland   le mec est super sympa 
c est pas cher  13$ + 3$ frais de port  , tu le recois en  5 jours 
sinon tente ta chance  chez suzuki c etait encore dispo il y a un moment  , mais  pas loin de  40 €
ensuite fais ton reglage de niveau de cuve 
Carbu 250 PE

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 14-07-2009, à 12:45
Sinon, viens à  Auroux samedi soir avec ta meule et Gatos!!!!
On cherche quelque chose pour allumer le barbeuk!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄

Plus sérieusement, tu as raison de vouloir persévérer à  rouler avec ta PE, d'abord parce qu'elle est belle, et ensuite parce qu'il ne faut pas considérer ton expérience de Monein comme une généralité! Comme l'a dit Gatos, attaquez par des family, pour vous faire la main! 😉 😉 😉
Posté le 14-07-2009, à 13:05
flamby fais bien attention  qu on  brule ta couille caribou   😉   😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 14-07-2009, à 14:30
Merci Canari, je vais suivre tes conseils.

Flamby, c'est la deuxième fois que j'abandonne à  Monein, la fois précédente c'était au milieu des années 90, je me pointe avec ma 350 DR, et vlan !10km après le départ je me ramasse sur un chemin de galets, et je m'ouvre le coude (il faut dire que je n'avais aucune protection aux coudes , mais en 93 pour l'enduriste amateur c'était courant, j'avais juste un pare pierre style JT années 80.
Donc je suis maudit à  Monnein, le Béarn c'est toujours gras, NEVER AGAIN IN MONEIN !

Pour la suite, Auroux c'est un peu prés en temps et loin en distance, faut que je révise mon carbu (et mon kick) donc ce sera Cancon (j'ai vécu 15 ans dans le Lot et garonne, cela devrait être sec en septembre, je sais c'est un enduro de ligue moderne, mais j'aimerai retenter le coup), et puis les enduros spécifiques anciennes et les Family.
Pont de Salars avec Gatos
Gatos, mon vélo est prèt je t'attends!
11 message
Posté le 14-07-2009, à 14:45
Le Canari à  écrit:flamby fais bien attention  qu on  brule ta couille caribou   😉   😉
le canari
Non, non, ma couille de Caribou, d'abord, elle donne mauvais goût aux saucisses, et en plus, elle s'occupera probablement de la ratatouille bien chaude! Faut bien quelques légumes!!!!! 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
115 connectés : 9 membres : Buell-LN chpèr62 dubouchet GUITOU lartisien letoine MarcoB phili 43 Philippe de saint pierre, 106 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 9 membres : Buell-LN chpèr62 dubouchet GUITOU lartisien letoine MarcoB phili 43 Philippe de saint pierre, 106 invités et 46 Robots d'exploration.