MX BLIS ET BORN - 5 ET 6 SEPTEMBRE 2009
jaminolive à écrit:Quesque tu etait mignon petit!un vrai romantique!pas vrai MARIE?Ah je prefére les compliments féminins mais allez tant pis je prends aussi... 😄
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Aujourd'hui il pleut. Idéal pour coller la poussière.
La météo prévoit une autre journée de pluie en milieu de semaine prochaine
La météo prévoit une autre journée de pluie en milieu de semaine prochaine
Moto(s) : PORTAL
Alors , le catogant à rallonge, c'est du faux ?
Et les décalcots sur les bras, pareil ?
Vérification à BLIS
Vérification à BLIS
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
🤔 🤔 rien compris, désolé!!!
DUBET Jean Francois à écrit:Alors , le catogant à rallonge, c'est du faux ?Je pense que c'est pour moi la comparaison entre les deux époques en 1976 et aujourdhui.
Vérification à BLIS
tu sais JF je serai curieux de comparer les têtes de certains avec 35 ans d'écart 😉
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
moi c'est marrant, c'est l'inverse au niveau capillaire
😢
😢
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Encore un peu plus d'une semaine et on y sera !!!
ouais ouais 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Ta motivation et ton agressivité ne suffiront pas 🤭 🤭
Blis et Born 2009 - plus aucune trace de l'an passé, l'herbe a retrousssé, entretenue par des tondeuses écologiques jusqu'au dernier moment .....
Les tondeuses
Blis et Born 2009 - plus aucune trace de l'an passé, l'herbe a retrousssé, entretenue par des tondeuses écologiques jusqu'au dernier moment .....
Les tondeuses
garde m'en une pour rouler , plus sur , plus souple , plus douce et moins de pannes , il y en a des jaunes ?????????
T'es sorti de ta goudronneuse.
Tu la veux avec ou sans cornes!!!!
Tu la veux avec ou sans cornes!!!!
Amicale des Motos PORTAL à écrit:Ta motivation et ton agressivité ne suffiront pas 🤭 🤭Va y avoir de la Portal maquillée ! couleur bouze de vaches 😂 pire que le paint ball
=
=
Les tondeuses
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
un steack bien grille,juste apres un petit j....
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Finalement......combien de pilotes par categorie a Blis malgré la concurence dU kenny Festival et des Nations ?
et de Lugnorre (CH) la mecque des classics :/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo