LES + BELLES MACHINES EUROPEENES ..
j'ai aussi une CZ 250 comme neuve .... ce n'est pas la plus belle des CZ mais il en faut pour tous les goûts .
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
elle est magnifique cette CZ !! on en voit tellement raraement !!
bravo pr la restauration !!
bravo pr la restauration !!
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
damien08 à écrit:QRO 50 1980
avec en dessous un 80 QRO
quelqun sait de quelel origine c'est ?? ==
çamegonfle à écrit: deja tu n etais pas né 😂juste pr info , le post c'est moi qui l'ai poster alors si t'es pas heureux nazbrok va voir ailleurs .. et je pose des questions .. j'ai pas la science infuse !!! je en sais pas tout , tout le monde ne peut pas étre aussi savant que toi navets !!
ensuite par pitié ,evite t es commentaire sur des posts magnifiques,que tu pourries 😉 😉
et celle la ,tu la connais
=
quand a ktm ,pas fiable,tu as encore beaucoup de choses a apprendre 😄 😄
du httest, zu dauern, l ecole
tendràas continuar l ecole
a bon entendeur 😉 😉
salut champion ,un vrai
et pr info , l'outil que tu m'envoi là , je m'en sert tous les jours , ej suis papa !!
et KTM pas fiable , oui , je l'affirme , tous les gens que je connais qui ont roulé ( oui , car aujourd'hui ils ne roulent plus KTM ) ont eu que des soucis et pourtant i entretenaient leurs machines trés sérieusement ..... piston sr piston , Rlts de vilo , culasse descendu .. enfin bref .. la machine était + svt a l'atelier que sr la piste quoi !!
alors peut étere qu'en 2 ou 3 ans ils ont changé mais moi je suis refroidi et je resterai japonnaise
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Cornibé Anthony à écrit:Ktm pas fiable pas d 'accord, enfin chacun pense se qu' il veu mais ca ne changera rien sur le fait que se soit la meilleur des 125. Et puis je pense quelle est facile 😉 bonne pour tout les niveau... elle te plait pas ???pr la katoche .. non c'est pas qu'elle me plait pas , c'est seulement que moi j'ai pas vu que des bonnes chose sr ces motos , que la 125 soit au top en enduro , ça ok , méme en cross elle est devant niveau moteur ... mais bon , y'a des casses qui n'aurais pas eu lieun sr une machines japonnaise .. et quand je vois le prix d'une KTM et que je vois qu'elle a méme pas de protége mains d'origine je me dis qu'il y a de l'abus ...
mais sinon , niveau look , ça assure , niveau moteur , ça va aussi , quand c'est pas en panne aprés tte façon je suis pas fait pr la 125 , trop faiblard pr moi vu mn gabarit mais c'est vrai que ça peut étre marrant !! 😉
salut
merci Damien pour ton compliment ...
xavier
ah non vraiment , c'est tellement une ancienne restauratée ds les régles que voilà
si t'as d'autres photos n'hésite , j'en suis frinad !! 🤭
si t'as d'autres photos n'hésite , j'en suis frinad !! 🤭
elle est sortie de mon atelier ... je vais refaire quelques photos ....
xavier
PONCH à écrit:==😂 superbe machine !!!
voici les photos ....
xavier =
c'est toi qui ai fait la restau' ??
c'est un quel année tu m'a dit ? 😂
oui je fais les restaurations de mes motos moi même ... mécanique ,peinture , polissage ,rayonnage ...
ma CZ est une 250 type 513 ... des années 82 à 90 .... pour ce modèle il est difficile de dire l'année exacte , et sur la plaque constructeur ça n'a pas été frappé .
xavier
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
damien08 à écrit:QRO 50 1980
avec en dessous un 80 QRO
quelqun sait de quelel origine c'est ?? ==
çamegonfle à écrit: deja tu n etais pas né 😂ouais c'est vrai qu'il commence a etre casse burnes par moment 😉 😄
ensuite par pitié ,evite t es commentaire sur des posts magnifiques,que tu pourries 😉 😉
et celle la ,tu la connais
=
quand a ktm ,pas fiable,tu as encore beaucoup de choses a apprendre 😄 😄
du httest, zu dauern, l ecole
tendràas continuar l ecole
a bon entendeur 😉 😉
salut champion ,un vrai
oui mais c'est surtout la photo de la kdx prise de face c'est vraiment pas beauuuuuuuuuuuuu 🤬