KAWA KLX 1980
🤭 🤭 🤭 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
la grenouille a écrit :J' y serai.....as tu prévenu nos amis que nous venions???....ça serait cool de faire débuter notre projet à cette occasion 😉 😉 😉
???
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Patience mon pote, ça devrait te plaire.... 😉
ça y est le 317 KLX roule réguliérement, tout c'est bien passé au niveau du montage, à part sur un conduit d'huile qu'il faut devier, c'est normal, car je devrai avoir un autre carter d'embrayage, avec une sortie d'huile, mais pour l'instant je n'ai pas ce fameux carter en magnésium, qui fait parti du fameux kit "Usine", tout comme l'allumage avec le rotor plus leger, qui me fait defaut encore....bon ça marche bien mieux avec ce montage de haut moteur, il à fallu revenir à un pignon de sortie de boite de 13 dents, car la premiere ne servait qu'à "prendre la moto sur la gueule", il y à un bon petit couple à bas régime qui permet de rouler à bas régime en chemin, les reprises sont nettes, et en haut ça garde trés bien la charge. Je suis en train de paufiner la carburation, je teste un Mikuni VM de 36, mais je j'alterne aussi avec un VM de 34....je tatone encore un peu, le 36 marche mieux en haut, mais n'est pas top à mi-régime, le 34 est bien mieux en bas, et mi- régime, je perd à peine en haut dans les tours, je pense garder le 34....à voir....Par contre, en terme de comportement, cela change complétement cette machine, la veau qu'elle est d'origine n'est plus qu'un vieux souvenir, ça reprend fort en sortie de virage, et c'est extrémement joueur, il est par contre des fois pénible à demarer, mais je pense que cela est du à cette carburation pas encore aboutie, quelques petits retour de kick aussi, enfin les caprices que fait un 4 temps qui commence à marcher!! 😉 😉 , pour situer, d'origine une KLX fait 15 chevaux, une 200 Honda XR 17 chevaux, la avec la KLX en 317, avec tout monté dessus, le carbu, la ligne d'échappement et tout le KIT , je suis à 24 chevaux 👍 👍 ...., je sais c'est pas encore un arrache bras, mais c'est nettement mieux qu'avant 😄 😄 😄 ...et mine de rien, meme si ça peut faire sourire, j'ai augmenté la puissance de 70 %!!
C'a fait envie !!
J'ai pas encore fait de photos de la mienne ( et te l'envoyer )
car mon appareil à pris l'eau dans une gamelle en vtt , va plus du tout !!
je dois en racheter un ce week end et après c'est bon ...
a+ ( au fait ton coude d'échapp , tu le vds ??
J'ai pas encore fait de photos de la mienne ( et te l'envoyer )
car mon appareil à pris l'eau dans une gamelle en vtt , va plus du tout !!
je dois en racheter un ce week end et après c'est bon ...
a+ ( au fait ton coude d'échapp , tu le vds ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, si ça te branche pourquoi pas, envoie un mail privé 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
donc voili ; vilou miss klx .
comme d'hab il y a un peu plus de travail que ce que je pensai au départ .
les rayons sont rouillés ++
pas de kick ni de sélecteur ........
pas méchant .
qq un peut il me confirer pour les plastiques kx 78 ?
comme d'hab il y a un peu plus de travail que ce que je pensai au départ .
les rayons sont rouillés ++
pas de kick ni de sélecteur ........
pas méchant .
qq un peut il me confirer pour les plastiques kx 78 ?
Oui, il y à un peu de travail, mais la base n'à pas l'air si mauvaise que ça.....Je te confirme que tous les plastiques d'une KX de 1978 vont parfaitement dessus, pour la simple raison que le base de la partie cycle est d'une KX de 1978 😉 ......le kick , tu peux monter un de Suzuki 125 TS des années 70, ça va trés bien dessus, et c'est plus facile à trouver, autrement sur E Bay us, y'en à de temps en temps qui passent, le kick pas solide est un des defaut de la KLX, c'est pour cela qu'ils sont tres souvent absent, ou alors en tres mauvais etat....
ok merci , comme je te l'ai dit en p (je sais pas situ l'a eût c'est ok pour le coude ; juste besoin de ton adresse , en mp bien sûr )
a+
a+
Je t'ai envoyé ça en message privé 😉 ....
rien reçu encore !
Je viens de re-envoyer, dis moi si OK, ou non 😉
SALUT FRED ont se voie début janvier je croit , joyeux Noël a toi et tes proches ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ouhaip, j'ai entendu parler de ça debut janvier 😎 😎 😎 ....je profite de ce post pour vous souhaiter à tous un bon Noel....bises aux 3 frangins 😘 😘 😘 .....(pareil, un chacun, faut pas exagerer 😄 ), à votre famille, et à tous mes potes du Guide Vert....Fred
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo