RM 125 1979
Sujet
bonjour a tous je voudrais savoir si les moteur et pieces moteur boite sont compatibles entre les 125 rm 78 78 80 du style si j ai une 78 es ce que je peux 🤭 monter une boite de 1980 ou 1979 etc merci.
Salut,
non le moteur 79-80 est différent du 78, peut-etre quelques pièces se montent mais pas sure.
Alméro avait déja posé la question, il doit exister un post la dessus.
A+J-P
non le moteur 79-80 est différent du 78, peut-etre quelques pièces se montent mais pas sure.
Alméro avait déja posé la question, il doit exister un post la dessus.
A+J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
salut merci d avoir repondu donc 79 et 80 sont identiques ? bonne journée.
Salut
Je confirme ; à part les plastiques ....
Tu vas sur Alpha-sports.com et tu trouveras ton bonheur et vérifier qu'on ne dit pas des cagades. 😎
Bonne journée.
Eric, qu'a trouvé un spot wifi à Dinard
Je confirme ; à part les plastiques ....
Tu vas sur Alpha-sports.com et tu trouveras ton bonheur et vérifier qu'on ne dit pas des cagades. 😎
Bonne journée.
Eric, qu'a trouvé un spot wifi à Dinard
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
tu es sur que c est du 79 80 ?
Salut
A quelques détails près moteur 79 et 80 identiques.
Les différences minimes: transferts agrandis et jeu dans la boite amélioré d'après la Rtm.
Pour différencier l'évolution de 78 a 79 au premier coup d'oeil, 6 écrous de fixation embase cylindre en M8 pour 78 devient 4 écrous M8 + 2 M6 pour 79-80. Aussi la pipe d'admission devient moulée avec le cylindre.
Pour Eric RMT, as-tu regonflé ton pot d'Elsinore? si non n'hésites pas, bonnes vacances.
A+J-P
A quelques détails près moteur 79 et 80 identiques.
Les différences minimes: transferts agrandis et jeu dans la boite amélioré d'après la Rtm.
Pour différencier l'évolution de 78 a 79 au premier coup d'oeil, 6 écrous de fixation embase cylindre en M8 pour 78 devient 4 écrous M8 + 2 M6 pour 79-80. Aussi la pipe d'admission devient moulée avec le cylindre.
Pour Eric RMT, as-tu regonflé ton pot d'Elsinore? si non n'hésites pas, bonnes vacances.
A+J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
merci bon a savoir,en revanche je suis etonné de ne pas en voir plus sur les photos des courses de cross anciennes 🤭,c est pourtant des motos qui ont marqué une generation comme la mienne et les plus vieux !!!
3 semaines plus tard...
Bonjour,
Je voudrais savoir pour ma part quelles sont les années des RM qui sont compatibles avec un RM 250 d'année 2000, notamment pour les carters moteurs.
Merci d'avance 😀
Je voudrais savoir pour ma part quelles sont les années des RM qui sont compatibles avec un RM 250 d'année 2000, notamment pour les carters moteurs.
Merci d'avance 😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo