SUPER SUPER JJ BRUNO
Zut, on a répondu en même temps, sauf que moi j'ai juste mis des points de suspension.... 😉
Période KTM!
Période KTM!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir BLOK + MX.. on peut avoir une explication nous les padanlaconfidence 🤔 🤔 😄 😄 😄
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
No Problemo ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Disons que, d'une maniére générale (et sans le connaitre personnellement), il a en tant que membre de la fédé et délégué 500cc essayé de faire bouger les choses, pas forcément de facon toujours diplomatique (d'aprés ce que l'ai lu, exemple un article "le coup de gueule d'Antoine Julien) mais en tant que président du MOSELLE MC, en voulant aider JJB, il lui aurait parfois causé du tort apparement, je ne sais plus exactement sous quel forme , je vais essayer de retrouver l'article.
Tout ceci encore une fois au conditionnel et sous réserves de confirmation, c'est juste de mémoire (et je pense avoir une bonne mémoire) mais cela demande confirmation, peut-être de la part des plus anciens ( 🙂 )...
 confirmer...
Une petite série de photos, pour patienter:
Tout ceci encore une fois au conditionnel et sous réserves de confirmation, c'est juste de mémoire (et je pense avoir une bonne mémoire) mais cela demande confirmation, peut-être de la part des plus anciens ( 🙂 )...
 confirmer...
Une petite série de photos, pour patienter:
Pare pierres SINISALO, maillot SUZUKI et pantalon siglé ELF, plus le profil du visage qui ressemble...
Est ce Jean Jacques BRUNO qui a fait cette pub pour de la biére!!??!!
J'ai vraiment un doute, qu'en pensez vous?
BLOCKMAN a écrit :Et au côté de cet Enculé d'Antoine Julien 🤬
allez va pas te gâcher le réveillon!! 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo