SUPER SUPER JJ BRUNO
JJB...Ce Dimanche il y un cross a l'ancienne a Lavaur.....Chaque année en sspectateur ou en pilote , je pense a toi. ❤️ ❤️
Me revoit au debut des années 80 , a l'age de 5 ou 6 ans , le bob Suzuki sur la tete , pour t'encourager...C'etai beau , C'etait grand....J'avais echapper a la surveillance paternelle pour te rejoindre au parc ❤️ J'ai récuperé un ecran jetable de tes lunettes Gecel , j'etais le plus heureux... 😄
Je revoit ton mecano ouvrir le auvant de ton camion sortir la moto , mettre un bon coup de kick , le 500 en marche le sol qui tremble.... :/A 6ans cela fait des souvenirs bien plus important que ma rentrée en ecole primaire...
Il ya quelque temps sur la chaine AB Moteurs il ya avait un reportage sur le cross et enduro des années 80 😍 😍 On te voit rouler mais aussi chez toi en preparation...Muscu , footing , charger le camion...TERRIBLE reportage
Et merde....Moi aussi...je suis plus un gamin....et ce soir je suis comme un gosse , par le fait de pouvoir t'ecrire 😍
Cela s'appelle la passion , vive le motocross 😘
Merci Jean Jacques ❤️ 😢 😘
Me revoit au debut des années 80 , a l'age de 5 ou 6 ans , le bob Suzuki sur la tete , pour t'encourager...C'etai beau , C'etait grand....J'avais echapper a la surveillance paternelle pour te rejoindre au parc ❤️ J'ai récuperé un ecran jetable de tes lunettes Gecel , j'etais le plus heureux... 😄
Je revoit ton mecano ouvrir le auvant de ton camion sortir la moto , mettre un bon coup de kick , le 500 en marche le sol qui tremble.... :/A 6ans cela fait des souvenirs bien plus important que ma rentrée en ecole primaire...
Il ya quelque temps sur la chaine AB Moteurs il ya avait un reportage sur le cross et enduro des années 80 😍 😍 On te voit rouler mais aussi chez toi en preparation...Muscu , footing , charger le camion...TERRIBLE reportage
Et merde....Moi aussi...je suis plus un gamin....et ce soir je suis comme un gosse , par le fait de pouvoir t'ecrire 😍
Cela s'appelle la passion , vive le motocross 😘
Merci Jean Jacques ❤️ 😢 😘
Même les filles!!!!!!!
J'me souviens, en seconde, une fille de la classe (Valérie) avait un classeur avec JJB et la KTM en grand sur la couverture!!!!!
Je lui demande : Tu t'intéresses au motocross???? 🤔 🤔 🤔 🤔
-Oui, Jean-Jacques Bruno, je l'ai vu à Thouars, c'est mon IDOLE!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍
Pffffffff, il m'a fallu jusqu'à la terminale à ramer pour arriver à conclure!!!!!!:/:/:/:/
😄 😄 😄 😄 😄
J'me souviens, en seconde, une fille de la classe (Valérie) avait un classeur avec JJB et la KTM en grand sur la couverture!!!!!
Pffffffff, il m'a fallu jusqu'à la terminale à ramer pour arriver à conclure!!!!!!:/:/:/:/
😄 😄 😄 😄 😄
salut steph
on s'est pas revu depuis l'angleterre,super souvenirs, j'espere qu'on y sera l'an prochain
biz à Marielle
on s'est pas revu depuis l'angleterre,super souvenirs, j'espere qu'on y sera l'an prochain
biz à Marielle
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Flamby, il magnifico. à écrit:Même les filles!!!!!!!bah flamby si tu avais déja tes chemises a papillons ca m etonne pas que tu avais du mal a conclure 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moi non plus, pas original : JJB était en grand poster genre A0 (la photo de dos, page centrale d'un MV je crois, à l'époque ils faisaient des posters de chez poster !) sur le mur en face de mon lit étant gamin ! Je m'endormais et me réveillais avec cette image ! A l'époque c'était un monde loin de moi, simple visiteur du salon et spectateur du rophée du million, et aujourd'hui je prends autant de plaisir à regarder les vieux trucs dans mon garage qu'à rouler avec !!!
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Excusez pour la qualite des scannes, j'ai repris cela sur un ancien mag MOTOCROSS STARS de motocross france.
ce week-end avait lieu le jubilé d'arnaud,jean jacques etait là on c'est bien amusé echangé les motos en course,le fun quoi
Moto(s) : 510TE1985 500CRAF 300EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo