MONARK UNIQUEMENT
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
désolé pour l'erreur JMO fichier incorrect 😳 .enfin le post bouge avec de nouvelles photos .il y a ci peu de passionné de monark dans notre France .bougez vous un peu les passionnés 🤬 🤬
Moto(s) : Hercules
moi la seule qui me fait rever c'est celle la je pourrais l'essayer l'année prochaine en suede chez un passionné qui a toute la collection
GGMONARK4EVER à écrit:TRES TRES BIEN TOUT CA 😂
CEUX QUI EN CONNAISSE QUE LES PROPRIETAIRES NE SOIENT PAS ADDICTED GUIDE VERT FAITES PASSER LE MESSAGE , PLUS ONT EST DE FOU PLUS ON RIGOLE 😄
LES VACANCES TERMINEES PERMETTRONT DE FAIRE LA PROMOTION DU RECENSEMENT AVEC PLUS D'INTENSITE( je l'espére)
a+
gg
JMO à écrit: Le Canari est en vacances par chez moi, donc je poste celle de son papa à sa place.merci JMO 😎
Originale et dans son jus :
=
Et puis il y a celle de Pierre Mallet (le boss du bouclar de St Flour) qui avait fait le 1er Mende Histo :
=
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mais ou donc restent tous ces photos des pilotes Francais ??
Je pensait qu'il y avait beacoup de Monark en France (au moins dans les annees 70)
Mais c'est pauvre comme resultat (jusqu'a present)
Ici encore une de Herman Van Hoegee, a Zeltweg sur une 175
A+,
Marcules
Je pensait qu'il y avait beacoup de Monark en France (au moins dans les annees 70)
A+,
Marcules
salut
bon et bien moi j'en n'ai 2 autres que je vient d'achetter !!!
donc ca en fait 3 au totale,avec celle que je suis en train de restauré....
ha , haut faite je suis en train de refaire faire les autocollants du reservoir de la monark de 72 a 75!!
or, noir avec la couronne et marqué monark, comme l'origine avec la feuille a collé aussi fine,car j'avais l'autocollant
d'origine!! donc si il y a des personnes qu'ils me le dise!!! il faut compter30 a 35 euros pour le jeux de 2...
c'est de la serigraphie et ca coute tres chere!! c'est un ami qui me les fait et c'est sont boulot , a un prix defiant toute
concurence.....
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Marcules à écrit:Mais ou donc restent tous ces photos des pilotes Francais ??AH! Tu sais Mark,les français sont parfois plus long à la détente que nos amis belges, 😂t'inquiète,quand ils seront tous revenus de vacances ,ils vont se réveiller c'est sur 😉
=\
A+,
Marcules
gégé
Salut Gege,
Oeps, j'avais oublier que les vacances en France sont plus long que les notres.
En annexe 2 photos de ma Monark de 1970 en cours de remontage.
J'ai trouver un support gde boue et protection carter neuve.
A+,
Marcules
Oeps, j'avais oublier que les vacances en France sont plus long que les notres.
En annexe 2 photos de ma Monark de 1970 en cours de remontage.
J'ai trouver un support gde boue et protection carter neuve.
A+,
Marcules
wetzstein à écrit:==jrBonjour Wetzstein,
voila quelques photos pour vour tenir au courrant de me restauration!=
peinture faite ,et la visserie en inox, et les autres pieces vonts etre cromer!! 😂
Peut tu me donner le # RAL de la couleur due cadre ?
Merci d'avance,
Marcules
Marcules à écrit:Mais ou donc restent tous ces photos des pilotes Francais ??Sacré Mark, tu sais y faire pour nous pousser 🤭
=
A+,
Marcules
Tu t'ennuis avec tes béquilles ?
Queirel (et madame) Brioude 1972 :
Gilles Mallet L'Ile Jourdain 1972 :
Queirel Brioude 1973 :
tout a fait le canari !!
c'est les memes....qu'est ce tu en pense?? car je suis obligé dans faire faire une vintaine ninimum et ca me coute
assé chere 😂.
et il faut que je les vendent tous!!!
c'est les memes....qu'est ce tu en pense?? car je suis obligé dans faire faire une vintaine ninimum et ca me coute
assé chere 😂.
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
wetzstein à écrit:tout a fait le canari !!bin ce que je peux te dire c est que la refabrication existe deja et que c est du tres beau boulot !!
assé chere 😂.
prix 20 € le jeu il me semble et ce st un pote qui m avait dégoté cela en suede via le site monark US
donc cherche un peu sinon relance une fabrication mais combien ca va te revenir un jeu ???
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE