RECHERCHE MANUEL ATELIER 200 WR 1992 ET KX 250 1995
Sujet
58 ans11 message
Posté le 20-08-2009, à 12:20
Sujet
Bonjour à  tous,

Je passe souvent (trés) sur ce Forum ( le post ptit cube et insolite me font bien délirer).
je n'ai jamais posté car en général, lorsque je cherche quelque chose, la fonction echerche est mon amie. De plus, j'en suis désolé, je n'ai rien à  apporter de plus que se qu'il y a déjà  sur les réponses / commentaires apportés par les membres.

Présentation faites, je cherche les manuels d'atelier pour le 200 WR 1992 et 250 KX 1995 en français si possible. Si une bonne âme motarde peut me les envoyer via Email, se serrait très sympas.

A oui, autre chose, un membre aurait-il une adresse (en Indre et Loire de préférence ou sur le net avec frais de port honnête) pour se procurer de l'huile de mélange Castrol BIOLUBE.
L'odeur de cette huile (très agréable pour moi) m'a laissé un souvenir impérissable ( Fantic, Cagiva.. de mon adolescence.. Raaaah).
Bien que les performances des huiles actuelles doivent-être très supérieures, j'aimerais bien en trouver.
Même si c'est pour mettre dans ma tronçonneuse, histoire de faire sentir cela à  mes drôles...

Merci pour vos réponses.

Mon Email: vj22a@voila.fr

Moto(s) : 500 CR, 250 KX, 500 CB, 240 TDR, 250 RGV
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
137 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 136 invités et 211 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 136 invités et 211 Robots d'exploration.