GROS PROBLEME
Sujet
salut , jai une une ktm sx 125cc...
jais eu un gros problème de carburation...
j'ai donc décider avec mon pere de forrer a la percution dans la culasse pour en faire une injection directe(mon père est mécano donc je suppose qu'il sait ce qu'il fait)...
ne vous inquieter pas jai bien promement mis un join de silicone...
bon nous voila au probleme ... elle ne demarre plus...
serait il possible que la bougie soit endommager suite au changement carburateur, injection ??
merci pour vos réponse
jhonny
jais eu un gros problème de carburation...
j'ai donc décider avec mon pere de forrer a la percution dans la culasse pour en faire une injection directe(mon père est mécano donc je suppose qu'il sait ce qu'il fait)...
ne vous inquieter pas jai bien promement mis un join de silicone...
bon nous voila au probleme ... elle ne demarre plus...
serait il possible que la bougie soit endommager suite au changement carburateur, injection ??
merci pour vos réponse
jhonny
ses possible pour la bougie et non jai pas deculaser
merci davance pour votre reponse
jhonny
merci davance pour votre reponse
jhonny
Moto(s) : cr80r
cherche pas,c'est le silicone qui n'est pas bon,il faut simplement colmater l'injecteur avec de la pâte à tarte et dire à ton père de se recycler!
mais bon,j'ai bien rigolé! 😄
mais bon,j'ai bien rigolé! 😄
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
😄
T'as pris une mèche à béton au moins pour forer ta culasse ?
Elle démarre plus ? Ca c'est vraiment bizarre !!!!
T'as pris une mèche à béton au moins pour forer ta culasse ?
Elle démarre plus ? Ca c'est vraiment bizarre !!!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
remarque,si la mêche à béton a pété dedans,ça fait une pige pour caler l'allumage! :/
ya pas de pompe a esence mai jai acheter de la soudure a froid sa devrai fonctionner non ?
jhonny
jhonny
Bah merde, Jhonny,
c'est con, ce qui t'arrive!!!!!!!!!!!!!
A mon avis, c'est un problème d'inclinaison du système d'injection, mais pour le mettre comme il faut, tu vas devoir tronçonner le cadre!!!!! 😲 😲 😲
Remarque, sur le site, y'a un mec qui s'y connait bien, en tronçonnage de cadre (surtout de CR alu!!! 😉), mais en ce moment, quand il vient nous voir, il est un peu grincheux!!!!!! La chaleur, peut-être!!!!!!:/:/
😄
c'est con, ce qui t'arrive!!!!!!!!!!!!!
A mon avis, c'est un problème d'inclinaison du système d'injection, mais pour le mettre comme il faut, tu vas devoir tronçonner le cadre!!!!! 😲 😲 😲
Remarque, sur le site, y'a un mec qui s'y connait bien, en tronçonnage de cadre (surtout de CR alu!!! 😉), mais en ce moment, quand il vient nous voir, il est un peu grincheux!!!!!! La chaleur, peut-être!!!!!!:/:/
😄
t'as été un peu optimiste avec l'injection directe,t'aurais dû laisser le carbu et forer le manchon!
un petit turbo pour pousser tout ça et le tour est joué...
bête comme chou.
un petit turbo pour pousser tout ça et le tour est joué...
bête comme chou.
Bonjour Johnny, c'est trés interessant, peut etre que ça vient de ta pompe, l'idéal pour ce genre de projets est d'utiliser
une pompe d'injection mécanique de 504 entrainée pa rune courroie crantée.
Un de mes amis a essayé avec une pompe de moteur Perkins et le débit de meme que la palge de réglages ne sont
pas assez larges.
une pompe d'injection mécanique de 504 entrainée pa rune courroie crantée.
Un de mes amis a essayé avec une pompe de moteur Perkins et le débit de meme que la palge de réglages ne sont
pas assez larges.
As tu pensé à un kit NOS dans ton forage ?
en vente ici : http://www.ultratuning.com/fr/produit-3254-kit-monopoint-dry-40-a-60-cv.html Kit NOS
+ 60 cv sur une 125 EXC ça cause non ?
en vente ici : http://www.ultratuning.com/fr/produit-3254-kit-monopoint-dry-40-a-60-cv.html Kit NOS
+ 60 cv sur une 125 EXC ça cause non ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
oui mai sa la case non ?
Il y a une moumoute sur le Guidon ? 😲
Sinon, ça ferait chouète une moumoute, gris perle par exemple, ça se marie bien avec l'orange 😍
GG
Sinon, ça ferait chouète une moumoute, gris perle par exemple, ça se marie bien avec l'orange 😍
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Jhonny, il nous faut une photo pour mieux te conseiller.....
Jurassic Bike :)
salut Johny
Et en effet tu as un GROS PROBLEME
Bien jouer l'injection directe 🤬 . tu as juste oublié qqchose il s'agit d'un 2 temps et ce n'est pâs par hasard si l'alimentation se fait par le bas et par les transfert. Le mélange y est aspiré lorsque le piston fait son cycle. Par le haut de la culasse il n'y a pas d'aspiration donc pas d'essence dans le moteur et pas de combustion.
Ta culasse est morte et tu as toujours ton probleme de carburation, c'était peu etre juste ta boite a clapet qui déconnait.
Il est mécano dans quoi ton pere ? :(
En tt cas on aura bien rigoler se soir
t'as pas une photo ?
Et en effet tu as un GROS PROBLEME
Bien jouer l'injection directe 🤬 . tu as juste oublié qqchose il s'agit d'un 2 temps et ce n'est pâs par hasard si l'alimentation se fait par le bas et par les transfert. Le mélange y est aspiré lorsque le piston fait son cycle. Par le haut de la culasse il n'y a pas d'aspiration donc pas d'essence dans le moteur et pas de combustion.
Ta culasse est morte et tu as toujours ton probleme de carburation, c'était peu etre juste ta boite a clapet qui déconnait.
Il est mécano dans quoi ton pere ? :(
En tt cas on aura bien rigoler se soir
t'as pas une photo ?
Si tu mets du gas-oil, tu n'as plus besoin de bougie et donc plus de problème de bougie !!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo