AVIS HONDA 125 CR 2007
Sujet
Bonjours a tous,je me présente,je m'apelle marc-antoine,je suis un crosseux depuis 2ans,je suis inscrit sur ce forum depuis peu et franchement je ne regrette pas,(enfin des conaisseur et amateur de belle mécanique pas comme sur crazymoto!!!),bon après avoir vendu mon 125 cr HVA de 2001, je me réoriente vers un honda 125 cr de 2007,et je voudrais savoir votre avis sur cette moto au niveau fiabilité/comportement moteur et partie-cycle. 😉 😉
Pour info je dois racheté celle de mon cousin qui a 80H avec piston neuf,ligne complete,2 kit plastique,2 kit chaines,pneu neuf,levier ect ect... le tout pour 3250E,sachant que j'ai 700E d'accesoires avec,dois je négocier pls le prix sachant que jai déjà reussi a avoir 550E de restourne??? 😉 😉
merci a tous
Pour info je dois racheté celle de mon cousin qui a 80H avec piston neuf,ligne complete,2 kit plastique,2 kit chaines,pneu neuf,levier ect ect... le tout pour 3250E,sachant que j'ai 700E d'accesoires avec,dois je négocier pls le prix sachant que jai déjà reussi a avoir 550E de restourne??? 😉 😉
merci a tous
Moto(s) : honda 125 cr 2007
on ne négocie pas avec la famille petit! 🤬
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
on peut toujours négocier du moins là a mon avis ce sera de l'huile pas le prix;dure de faire mieux quand on voit les prix normalement pratiqué pour ce genre de modele!!j vais négocier pour de A737!!
A747,pas 737,ça sent bon mais y'a mieux depuis,les huiles ester par exemple,une motul 800 au hasard,ça adhere mieux aux parois du cylindre.
sans déconner,tu fais bien comme tu veux avec ton cousin,mais moi je négocierai plutôt une bonne bouffe pour fêter ça! 😉
sans déconner,tu fais bien comme tu veux avec ton cousin,mais moi je négocierai plutôt une bonne bouffe pour fêter ça! 😉
déjà fait!!!! 🤭 🤭 🤭
oui de la 747 enfin bon c'est juste une dizaine de plus.sinon je voulais savoir si c'étais fiable et que j peux lui en mettre plein les dents!!!car la HVA niquel bien solide niveau moteur mais le cadre j explosais tout,vive les roulements!!donc je ne veux pas etre tout le temps obligé de tout changé au bout de 2h!!!
oui de la 747 enfin bon c'est juste une dizaine de plus.sinon je voulais savoir si c'étais fiable et que j peux lui en mettre plein les dents!!!car la HVA niquel bien solide niveau moteur mais le cadre j explosais tout,vive les roulements!!donc je ne veux pas etre tout le temps obligé de tout changé au bout de 2h!!!
c'est du HONDA,on dira ce qu'on voudra,c'est du costaud!
après c'est comme toutes les machines,faut entretenir,c'est pas des 504! 😄
après c'est comme toutes les machines,faut entretenir,c'est pas des 504! 😄
j'espère car jaimerais avoir l'esprit tranquille surtout lorque l'on passe une table de 20M!! 😴 😴
deux ans que tu roules et tu passes des tables de 20 mètres? chapeau bas messieurs,on tient là je pense un futur animateur en GP 125!
moi,à mon à ge,les tables de 20 mètres,c'est pour des méga apéros/bouffe bien grasse/grands crus avec les potes! 😄
moi,à mon à ge,les tables de 20 mètres,c'est pour des méga apéros/bouffe bien grasse/grands crus avec les potes! 😄
y'a rien de fabuleux faut juste déconecté la tete!!!et encore j'ai pris ma licence que cette année dc sa fait 1ans que je roule sur circuit avant c'était usage sur prairie et marais,mais j'ai un très bon prof et un cousin qui envoie du très lourd donc sa motive,c'est surtout le fait de roulé avec des personnes d'un niveau supérieur qui aide et les cours. Puis passé d'une charrette a 2roue a une moto plus que correct sa me motive encore plus!!! 😉 😉 😉
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que rouler avec des bons,ça motive et ne peut que te faire progresser,après,quand tu auras acquis un certain niveau où là se sera le mental et le physique qui feront le reste,je te conseille vivement de ne pas trop deconnecter,sous peine de sanctions sévères et douloureuses...
si tu ne veux pas être plein de rhumatismes à 35 ans(dans le meilleur des cas!),essaye de rouler propre en minimisant les prises de risques inutiles(tu ne fais pas les GP),et fais toi plaisir surtout! 😉
si tu ne veux pas être plein de rhumatismes à 35 ans(dans le meilleur des cas!),essaye de rouler propre en minimisant les prises de risques inutiles(tu ne fais pas les GP),et fais toi plaisir surtout! 😉
justement j'essaye de roulé le plus propre possible,et si je roule comme un cochon je me fait vite rapellé a l'ordre mais sa empeche pas d'etre agressif et de pas laché le morceau,mais encontre partie jai appris que quand on ne sent pas un saut on ne saute pas,et je l'apllique,et pour ce qui est traumatisme je m'equipe plutôt bien(2000E de matos) car on ne rigole pas avec la sécurité.Pour la casse a part 3doigt de cassé d'un coup jamais rien eu c du costaud!!! 😴 😴 lol!!
tant mieux pour toi marco,mais vu que tu as l'air hyper motivé,je vais te donner un super conseil;au lieu de glander devant ton écran,vas donc faire un footing pendant que t'as encore des genoux en bon état! 😄 😉
je suis au taf,faut bien ce la payé la moto,sachant que je suis étudiant et que je n'ai aucun revenu et que je n'ai aucune aide de mes parents pour ma passion il faut bien payé la moto donc pas de vacances et boulot tout l'été!!et là je suis a pied la moto arrive dans le garage la semaine prochaine!!!et oui il en faut de la motivation car sa m'inpose beaucoup de sacrifice donc faut etre pationné!!!
et sinon personne a une idée pour amélioré le moteur sans nuire a la fiabilité???
j'ai déjà une ligne complete et j'avais pensé a une boite a clapet 111 ou une culasse de la meme marque.
pour ceux qui me dirons prépare d'abord té suspension c'est déjà fait!!! 😄 😄
merci a tous
j'ai déjà une ligne complete et j'avais pensé a une boite a clapet 111 ou une culasse de la meme marque.
pour ceux qui me dirons prépare d'abord té suspension c'est déjà fait!!! 😄 😄
merci a tous
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo