JOUER AUX BILLES...
Sujet
Bizarre, bizarre, et jamais vu. En changeant un pneu, j'ai percé ( 😳 ), mais en cherchant le trou, en faisant tourner la chambre gonflée dans les mains, la tête au milieu (oui, ça devait faire joli vu de loin...), j'entendais des petits frottements dedans. J'ai vidé l'intrus par la valve. Il s'agit en fait d'un petit paquet de billes de 1 mm maxi, le plus souvent env 0,5 (pas mesuré...). Il y en a env 0,5 cm3.
Quelqu'un sait-il pourquoi Dunlop met des billes dans ses chambres, ou d'où elles pourraient provenir ? (nb : ce n'est pas des copeaux d'un usinage perso sur le moteur qui auraient migré dans les pneus... 😉Jhonny si tu me lis)
Quelqu'un sait-il pourquoi Dunlop met des billes dans ses chambres, ou d'où elles pourraient provenir ? (nb : ce n'est pas des copeaux d'un usinage perso sur le moteur qui auraient migré dans les pneus... 😉Jhonny si tu me lis)
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Salut,
Etonnant... C'est peut-être un compresseur qui t'a envoyé ça, non ?
Etonnant... C'est peut-être un compresseur qui t'a envoyé ça, non ?
Que des Yam ! 😍
elles sont bien noires, mais dures. J'en ai écrasé 2 par curiosité après avoir lu vos réponses. C'est une matière blanche, sans doute noircie après avoir tourné longtemps dans la chambre. Donc pollution externe et vos deux propositions pourraient être vraies...je penche pour l'amalgame à la fabrication (poudre utilisée qui s'agglomère et finit en bille à force de tourner). Bien vu !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo