URGENT RECHERCHE DES MAILLOTS BLEUS AZUR
Sujet
Afin de réaliser le Team TM época nous recherchons très rapidement les coordonnées d'un grossiste ou d'un fabriquant de maillots manche longue couleur Azur. Des maillots de foot bleu azur unis seraient très bien. Si vous savez ou ce procurer notre bonheur merci de nous répondre
Taille souhaitées L XL XXL et pour moi XXXL (et oui triple XL pour un mec qui roule en 80 c'est pas courant mais pour être à égalitée tous les autres membres du Team porterons du lest ex sac de ciment sur le dos....) à par Jean Robert bien évidemment.
El diablo du Team TM época
Taille souhaitées L XL XXL et pour moi XXXL (et oui triple XL pour un mec qui roule en 80 c'est pas courant mais pour être à égalitée tous les autres membres du Team porterons du lest ex sac de ciment sur le dos....) à par Jean Robert bien évidemment.
El diablo du Team TM época
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
bonjour,
Cela vous conviendrai, mais la plus grande taille xxl
Cela vous conviendrai, mais la plus grande taille xxl
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Merci Michel mais les photos ne passent pas.
Pouvez vous me les envoyer ainsi que les tarifs par M.P.
gus.sorc@hotmail.fr
Cordialement
El diablo
Pouvez vous me les envoyer ainsi que les tarifs par M.P.
gus.sorc@hotmail.fr
Cordialement
El diablo
Cher Cros,
Insinuerais-tu par hasard que je suis déjà lesté d'origine ?
Je te rassure, bien que je le regrette, je ne roule pas TM avec vous, puisque je me consacre cette année au championnat d'enduro ancienne exclusivement.
à samedi.
Insinuerais-tu par hasard que je suis déjà lesté d'origine ?
Je te rassure, bien que je le regrette, je ne roule pas TM avec vous, puisque je me consacre cette année au championnat d'enduro ancienne exclusivement.
à samedi.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
on a les meme couleur, la meme passion mais pas les memes valeurs TM oblige
fais pas le déçu, tu sais que nous partageons un engouement identique pour la même marque, mais le mien n'est pas exclusif des autres pour autant. Le FANTIC, c'est pas mal non plus. Et ça permet de rouler en vraie ancienne...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo