COMBIEN ÇA VA ME COUTER ??? 125 EXC SERRÉ
Sujet
bonjour suite a un jeu dans le bas de la bielle j'ai serré. mon piston est cassé, le cylindre a besoin d'un nikasil, et je doi changé tous les roulements du bas moteur. je vais faire faire le tout chez ktm mais jamene le moteur demonté du cadre. conbien cela va t'il me coutez???
merci d'avance
merci d'avance
Moto(s) : 125 EXC 04
Et la bielle qui avait du jeu dans le bas, tu la changes pas????:/:/:/
Aller, au pif, comme ça, un piston équipé, une bielle, une aiguille, roulements, nickasil, pochette de joints, petites fournitures, eau, huile, main d'oeuvre, pain grillé et petit déjeuner compris........
ben, vers les 1200€ si c'est pas cher!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Aller, au pif, comme ça, un piston équipé, une bielle, une aiguille, roulements, nickasil, pochette de joints, petites fournitures, eau, huile, main d'oeuvre, pain grillé et petit déjeuner compris........
ben, vers les 1200€ si c'est pas cher!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
aie !il faudra faire un crédit jeune , casser le petit cochon des économies, voir grand-mère ,bien travailler a l'ecole =nickasil/piston=300 euros+roulements +joints 100 euros+ MO =150 euros +++ 400 a 600 euros environ et si la bielle est ok sinon c'est en plus 150 euros
Vi, c'est vrai, j'ai peut-être un poil surévalué la facture, mais comme je fais tout tout (Ouaf!!) seul, je me méfie du coût de la Main d'oeuvre souvent assez surprenant!!!
J'espère pour toi qu'on est au dessus! 😉 😉
J'espère pour toi qu'on est au dessus! 😉 😉
J'ai acheté ma 125 EXC avec le moteur cassé comme le tien (bielle, cylindre...). Le devis fait chez un concessionnaire KTM était de 1200 €.
En le faisant moi-même, je divise par 2.
En le faisant moi-même, je divise par 2.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo