CHAMPIONNAT DE FRANCE D ENDURO A L ANCIENNE
Sujet
championnat de france enduro a l ancienne le 27 septembre 2009 a cancon 47
engagements mc du roubigou
mme petteno corinne
le chalet
24150 lalinde
t 0553249675 a bientot
engagements mc du roubigou
mme petteno corinne
le chalet
24150 lalinde
t 0553249675 a bientot
Salut Richard
Sur le site de la ligue Aquitaine, on trouve qu'il faut envoyer l'engagement à M. Michel PASTOR - Granger - 47150 - SAVIGNAC SUR LEYZE.
http://www.ligue-moto-aquitaine.org/telechargements.htm Lien sur le site de la ligue
A qui les envoyer ? Michel ASTOR ou Corinne PETTENO ?
En ce qui me concerne, je l'ai envoyé ce matin à M. PASTOR.
O Dédé
Sur le site de la ligue Aquitaine, on trouve qu'il faut envoyer l'engagement à M. Michel PASTOR - Granger - 47150 - SAVIGNAC SUR LEYZE.
http://www.ligue-moto-aquitaine.org/telechargements.htm Lien sur le site de la ligue
A qui les envoyer ? Michel ASTOR ou Corinne PETTENO ?
En ce qui me concerne, je l'ai envoyé ce matin à M. PASTOR.
O Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
bonjour pour les engagements cest mme petteno corinne c est confirmè a bientot
Trop tard, j'ai dégainé trop vite !
C'est Michel PASTOR qui va recevoir le mien.
C'est Michel PASTOR qui va recevoir le mien.
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Tant pis , cela te fera 60 points de pénalité dans la musette ! ! ! !
T'as raison Bruno, Il faut le pénaliser le dédé ! C'est le seul moyen de le cramer...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
J'ai enfin pu rencontrer Monsieur RICHARD OPALINSKI ,apres des echanges de mail cet hiver
C'est l'HOMME de la situation ,et si il dirige notre champ y'a pas de raisons que ça ne marche pas apres une année de rodage
j'espere que l'on se verra a CANCON ,mais j'ai du boulot sur mon FANTIC (un drole de commissaire 😜 a belle chemise blanche a decreté que je devais changer mon ampoule avant car elle ne brille pas assez -elle brille mais pas assez 😉)
C'est l'HOMME de la situation ,et si il dirige notre champ y'a pas de raisons que ça ne marche pas apres une année de rodage
j'espere que l'on se verra a CANCON ,mais j'ai du boulot sur mon FANTIC (un drole de commissaire 😜 a belle chemise blanche a decreté que je devais changer mon ampoule avant car elle ne brille pas assez -elle brille mais pas assez 😉)
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
finale du cpht de france enduro a l ancienne
engagements
corinne petteno
le chalet
24150 lalinde t 0553249675 a bientot
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo