COMMANDER AUX US....ÇA COUTE COMBIEN?
Sujet
Salut, je voudrais connaitre de la part de ceux qui ont commandé récement chez DC Plast, DG et YZ decals, le montant des frais de port et taxes.Je sais que c'est aléatoire parfois, mais cela me donnera un aperçu. Bientôt les photos de la petite 125 yz que je retape pour mon fils dans l'esprit racing des années 80. Merci d'avance.
Moto(s) : gas 300, YZ125 86, CR 125 80,dtF125 76
Pour un ordre d'idée, les dernières pièces que j'ai commandé pour ma can-am m'ont couté 46$ US de port pour environ 1kg pour une livraison du Colorado en une semaine. Ne me demande pas par quel transporteur, j'en sais rien, mais ce fut livré par La Poste! 😉
Salut Gordon,
Une paire de caches latéraux chez DC plastics, c'est 31$ de port par USPS, chez toi en une semaine.
La même pièce chez les revendeurs anglais ou hollandais, port compris, c'est 10 euros de plus. Il vaut mieux, en effet, commander à la source.
Concernant les taxes, je suis toujours passé au travers, d'un autre côté je n'ai jamais commandé de pièce trop lourde ou trop grosse...
Attention à bien choisir USPS et non UPS, le tarif n'est pas le même ! De plus, il semblerait que les douanes soient plus attentives à UPS.
Une paire de caches latéraux chez DC plastics, c'est 31$ de port par USPS, chez toi en une semaine.
La même pièce chez les revendeurs anglais ou hollandais, port compris, c'est 10 euros de plus. Il vaut mieux, en effet, commander à la source.
Concernant les taxes, je suis toujours passé au travers, d'un autre côté je n'ai jamais commandé de pièce trop lourde ou trop grosse...
Attention à bien choisir USPS et non UPS, le tarif n'est pas le même ! De plus, il semblerait que les douanes soient plus attentives à UPS.
Que des Yam ! 😍
commande aux USA avec l'euro a parité a 1.40 + port (ship) a 30/50 $ ,ca vaut le coup délai de 5 a 11 jours et faire exclusivement par USPS la poste américaine = colis postal ,sinon la douane te tombe dessus comme la grippe A sur las animateurs de RTL !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo