Et je suis content, elle est en bon état, ayant apparemment peu roulé... pîston comme neuf, trés bonne étincelle, carbu "pégueux" mais pas usé, partie cycle nickel, bref que du bon...
Le gros boulot va être d'adapter correctement le pot de Phantom, j'avoue que ça ne va pas être de la rigolade.
Je vous tiens au courant pour la suite....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : HVA240WR82
poulet48 a écrit :Bon, ça y est j'ai attaqué cette désert, en paralllèle avec la Bul', histoire d'avoir une moto pour rouler l'an prochain, le panzer étant mis en retraite! J'en suis au diagnostic, aprés un démontage partiel.
Et je suis content, elle est en bon état, ayant apparemment peu roulé... pîston comme neuf, trés bonne étincelle, carbu "pégueux" mais pas usé, partie cycle nickel, bref que du bon...
Le gros boulot va être d'adapter correctement le pot de Phantom, j'avoue que ça ne va pas être de la rigolade.
Je vous tiens au courant pour la suite....
demerdes toi t'as pas voulu que je te le fasse
et propre propre!!!
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
chartrain a écrit :aaaaah! j'ai raté le départ Pascal 🤬 , du coup: je suis à la bourre 😭 pour la 250 SuperPionner et il faut que je sois pret pour Auroux 2012! 🤭 🤭 Je vais suivre avec attention ton chantier d'autant plus que c'est pas ta première Ossa!
Comment elle est la tienne? Moi ça donne ça, mais elle est en bien meilleur état que la photo le laisse penser...
Pour Auroux, j'avais oublié que c'était le challenge FPM 2012, du coup ça sera BPS! T'as pas un sachs 6 qui traine?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Angel a écrit :Le challenge FPM 2012 ❤️ tu voudrais pas nous mettre la pression de bonne heure 😉
Ben si, faut commencer à y penser!!! 🤭
Angel a écrit :Le challenge FPM 2012 ❤️ tu voudrais pas nous mettre la pression de bonne heure 😉
oui tu voie angel il veux déjà nous déstabilise le poulet ! 🤭 il si prend vraiment d'avance ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
ce sera peut être un futur challenge pour moi 🤔 , mais j'en ai plein l'atelier à terminer avant !
merci pour les infos
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor