VIVIERS LES LAVAUR SOUS LA PLUIE!
Sujet
59 ans416416 messages
Posté le 21-09-2009, à 14:04
Sujet
tout d'abord, un grand coup de chapeaux à  l'organisation, qui malgré les conditions, desatreuse, du a des pluies incessantes, a su motiver les pilotes pour participer, malgrés de nombreux abandons ou depart anticipés , je pense q'une bonne quarantaines de pilotes ont pris le depart de cettes demo de cross à  l'ancienne!

une super ambiances , de superbes bécannes des gens tip top des  passionnés,pour ma part un dimanche enrichissant,sur mes capacités a rouler dans la boue, la moto nickelle, a bien tourner, et quelle plaisir de rouler parmis ces motos comme les 465 et 490 yz entre autre, bon j'avais la moins puissantes mais le but etant de finir a été obtenu donc bonne journée pour moi!( je pense pas avoir été ridicule)! encore merci a alain almeras pour cette organisation et à  l'année prochainne!

Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
11 message
Posté le 21-09-2009, à 19:35
Sous la pluie..... 😍  😍 Dommage c'est vrai, pour les organisateurs et le public...Ce rassemblement monte en puissance chaque année   

Pour ma part , je me suis bien régalé  dans la boue ! ! , c'etait l'occasion de refaire rouler mon frere 20 ansapres son dernier depart  :/

Par contre la seance de karcher ce matin ..... !!

Si quelqu'un a des photos ?

Bravo et merci   
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
105 connectés : 7 membres : cateralp domisixdays Gordon Fofona HUSKY BOYS jeanjean roberto75015 YO51, 98 invités et 100 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 7 membres : cateralp domisixdays Gordon Fofona HUSKY BOYS jeanjean roberto75015 YO51, 98 invités et 100 Robots d'exploration.