QUI COURT EN ANCIENNE A CANCON
Sujet
qui court dimanche au championat d'enduro a l'ancienne de cancon
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Un délire le calendrier 2009. Même pas le temps de faire le filtre entre 2 courses (enfin, je parle pas pour moi !).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
moi, le 273 avec un hva 390 1978 , a dimanche!
bernard
bernard
Garnaga à écrit:Un délire le calendrier 2009. Même pas le temps de faire le filtre entre 2 courses (enfin, je parle pas pour moi !).Salut Hervé,
C'est clair, la rentrée est chargée !
On se voit à Florac dans 8 jours ?
Que des Yam ! 😍
Bah écoute, sans aucun doute.
Je ne cours pas faute de moto conforme. J'assiste, photographie, etc... au guidon d'une Fantic 125 Brissoni trop gentiment prêtée par le trèèèèèèèèèèèèèès sympathique secrétaire du Fantic Motor Club de France, alias Eric Henry, n° 14, sur Fantic 75 RC. Je ne pouvais pas refuser un coup de moto.
21 Batik engagés à ce jour et un gros paquet qui ne court pas mais qu'on ne pourra pas rater.
Nous arrivons vendredi soir.
Je t'envoie mon tél dans un MP.
Je ne cours pas faute de moto conforme. J'assiste, photographie, etc... au guidon d'une Fantic 125 Brissoni trop gentiment prêtée par le trèèèèèèèèèèèèèès sympathique secrétaire du Fantic Motor Club de France, alias Eric Henry, n° 14, sur Fantic 75 RC. Je ne pouvais pas refuser un coup de moto.
21 Batik engagés à ce jour et un gros paquet qui ne court pas mais qu'on ne pourra pas rater.
Nous arrivons vendredi soir.
Je t'envoie mon tél dans un MP.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
OK !
J'arriverai samedi après-midi, on se verra sûrement à l'espace désaltération 😉
J'arriverai samedi après-midi, on se verra sûrement à l'espace désaltération 😉
Que des Yam ! 😍
pas moi 😢
beaucoup trop loin et puis il y a FLORAC la semaine prochaine et BEAUVAL la semaine d apres 😎
le canari
beaucoup trop loin et puis il y a FLORAC la semaine prochaine et BEAUVAL la semaine d apres 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Stakhanovisme de la moto verte !
On dirait le top 14.
On dirait le top 14.
BERNARD faut aller au dodo demain tu roule
ok , merci pour ton conseil 🤭
Bernard,tu nous racontes ton week end?....
Déjà au dodo a mon avis l'ami Bernard , car nous avons eu une journée bien remplie , 2 tours de 85 kms avec 2 spéciales banderolées par tour plus une ligne de 9 minutes au deuxième tour ! Beau circuit , roulant dans sa première partie et beaucoup plus technique dans la deuxième ( petites grimpettes et zi goui goui entre les arbres ), quant au classement , pas de surprise c'est christian Lagarrigue qui met tout le monde d'accord ( comme d'hab ! ) deuxiéme Patrick Georget sur son I M F ( patrick si tu lis ce post j'ai récupéré ta coupe , se sera l'occasin de se revoir on a bien discuté le matin de la course , contacte moi par mail ) et troisième ma pomme .
Réunion en fin de course avec nos dirigeants pour discuter de la saison prochaine ( actuellement en liste Bouteville dans le 16 , Pont de Salars dans le 12 et encore Cancon dans le 47 ) plus d'autres à venir , on devrait avoir le calendrier pour la fin Octobre .
Autre moment convivial ( à part la beuverie du samedi soir avec les bretons et quelques autres !) Christian Lagarrigue a fété son titre de Champion de FRance d'enduro à l'ancienne en offrant le champagne et les toasts de foie gras à l'ensemble des coureurs présents : vraiment sympa . . .
Allez bonne nuit , je vais me mettreà l'horizontal . . .
Réunion en fin de course avec nos dirigeants pour discuter de la saison prochaine ( actuellement en liste Bouteville dans le 16 , Pont de Salars dans le 12 et encore Cancon dans le 47 ) plus d'autres à venir , on devrait avoir le calendrier pour la fin Octobre .
Autre moment convivial ( à part la beuverie du samedi soir avec les bretons et quelques autres !) Christian Lagarrigue a fété son titre de Champion de FRance d'enduro à l'ancienne en offrant le champagne et les toasts de foie gras à l'ensemble des coureurs présents : vraiment sympa . . .
Allez bonne nuit , je vais me mettreà l'horizontal . . .
bonjour a tous,
oui comme la dit bruno ce fut une journèe tres dure physiquement!!!!!!!!!
mais un tracè tres agreable, avec la speciale de monflanquin qui ete magnifique
on y reviendra!!!!!!
oui comme la dit bruno ce fut une journèe tres dure physiquement!!!!!!!!!
mais un tracè tres agreable, avec la speciale de monflanquin qui ete magnifique
on y reviendra!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo