C'ÉTAIT PRÉVISIBLE
Sujet
Posté le 29-09-2009, à 15:45
Sujet
Avec le succès que cette bourse avait depuis presque 20 ans ,et voir comment elle est devenue avec la restructuration de l'organisation ces 3 dernières années ,je ne suis nullement surpris de cet arrêt en ce lieu    😢  😢
C'était  le Neuville  du sud     
Eh oui !! Mme Michu , tout a une fin  😢
A mon humble avis,il y avait VRAIMENT Trop de  marchands  professionnels ( sans compter ceux qui ont un bouclard qui venaient vendre leurs invendus de collection de casques [ par ex ] datant de 2 ou 3 ans avec une  substantielle  remise ,alors que chez un concessionnaire en discutant il u a moyen d'avoir un casque de lannée avec guère de différence de prix !!!   ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres )       🤬   🤬   🤬
Cela devenait de plus en plus dur de trouver un particulier qui vendait des pièces a un prix Bourse   😢  😢
C'est bien dommage que cette bourse disparaisse ( mais je ne regrette pas les dernières orientations de l'organisation ,fini la ourse entre-motards  ,place au bizness !! ) , j'y ai fait de bonnes affaires que ce soit en acheteur ou en vendeur     
Enfin !!  😢

C'était prévisible

O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
127 connectés : 6 membres : carmeau Crazy tiger fredmartin gat_hva13 Laurent P pry, 121 invités et 271 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 6 membres : carmeau Crazy tiger fredmartin gat_hva13 Laurent P pry, 121 invités et 271 Robots d'exploration.